Aller au contenu
orbite1

Tournoi de Quebec bonne chance à tous

Messages recommandés

Quelles sont les équipes "hot" à surveiller. Assisterons-nous à une victoire d'une équipe de la ligue Métropolitaine (Gatineau, Patriotes, Filon, Tigre, Select du Nord...) ou bien une équipe de Québec ou autre! A surveiller le dernier match de la journée d'ouverture le 4fév. c’est la reprise de la finale du tournoi de Pte Claire , Les Partriotes vs Cyclone

Partager ce message


Lien à poster

Pour les équipes à surveiller, je ne peux pas me prononcer pour les équipe des autres sections, mais pour celle de l'Est, l'Express Rive Sud est sur une lancée incroyable. Ils sont travaillant, disciplinés, hargneux et guidés par un entraîneur qui a un passé de gagnant. Les Cyclones sont eux aussi sur une bonne lancée. Bonne chance pour votre partie contre les champion du Challenge de Pointe-Claire.

 

Bon tournoi à tous et j'espère que nous n'aurons pas de souvenirs douloureux comme celui de Pointe-Claire...(Émond)

 

Coach B.A.

Partager ce message


Lien à poster

dans l'ouest

 

Si les Selects sont capable de pas prendre des 2 stupides comme qu'il font de temps en temps. Il seront dur a stopper.

Le Filon et les Patriotes du LSL sont encore une fois des aspirant au grands honneur.

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'Est,

 

Effectivement, Express Rive-Sud va bien....équipe qui progresse.

 

Cependant, les 2 équipes en tête dans l'Est: Beauce et Cyclônes....seront celles à surveiller selon moi.

 

Leur fiche parle d'elle-même et en plus ils ont eu un bon premier tournoi.

 

 

Bon tournoi à tous!

Partager ce message


Lien à poster

je trouve etrange que lont nomme lexpress rive sud qui cest faites sortir 3 0 par drummondville apres seulement 3 partie lors du dernier tournoi!?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster

No Fear, si tu as vu ce match comme plusieurs.....

 

Rive-Sud a démoli Caminex au compte des tirs....Caminex menait 2-0 et Rive-Sud s'avait fait refusé un but....

 

Peu importe, c'est le résultat qui compte qu'on dit!

 

Depuis ce temps, Caminex a descendu au classement provincial!.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'une des 3 équipes suivantes de la Division Centre pourraient atteindre la finale et possiblement l'emporter:

 

Mortagne

Collège Français

Harfans Triolet.

 

A suivre

Partager ce message


Lien à poster

toute une game entre le blitz et les grands ducs!!

vitesse, execution de jeu, physique.

 

victoire de 4-3 du blitz, but de la victoire marquer avec 1:06 a jouer en 3ieme

Partager ce message


Lien à poster

Pour se qui est de lla game canimex harfang poir ceux ki ont la joute les arbitre etait vrmt a chier refusant 2 but pour le canimex et accordant un but avec une passe avec la main pour harfang!!!!!!! En plus de leur donner 40 minute de penalite vrmt cetait un show pour les arbitre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×