Aller au contenu
hockeyman

Meilleurs joueurs dans la région richelieu

Messages recommandés

Maxim Trépanier (meilleur marquer de l'équipe Bricks 1999) et Anthony Gagnon sont des joueurs très dominants dans le Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

Je nommerais pas les joueurs de notre équipe :!: mais plutot les 3 Adversaires qui mon le plus impressionné sont

1-Comptois,

2-Teasdale

3-Capoano

 

Le meilleur adversaire en tournois que j`ai vue Champagne!

 

Ce sont les adversaire qui n`ont le plus impressionné

Partager ce message


Lien à poster

Il y a au moins un très bon joueurs dans chaque équipes. Je peu vous dire que dans l’équipe a mon fils, il y en a un très bon et il se nomme;__________________. Non je ne le nommerais pas car son père va nous en parler un peut trop.

(ps je suis certain qu’il lis se post )

 

Mais je ne crois pas qu’il y a des joueurs dominants dans ligues mais il y a de très bons joueurs

Dans tout les équipes.

 

Vous savez il y a des joueurs qui marques beaucoup de but mais de l’autre cote de la patinoire il son ordinaire et il y a des joueurs qui marque moins de but mais défensivement il son excellent et il y a des joueurs très bon des deux cote de la patinoire (complet)

 

Personnellement si je serais entraîneurs j’aimerais avoir des joueurs complets (mais ceci est impossible)

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ça déplorable et gênant que vous nommiez les noms d'enfants de 9-10 et 11 ans quand vous mêmes n'êtes pas capable de mettre votre propre nom. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

MOI JE QUE JE TROUVE DE GENANT C`EST QUELQU`UN QUI OSE DIRE CE QUE TU VIENS AFFIRMER!

 

Ca presse atome et pee wee AA et AAA pour ces jeunes comme ailleur! juste une chose avec le genre de commentaire que tu viens de faire, La journée que quelqu`un dira du négatif d`un jeune, ton post aura du sens mais quand on félicite des jeunes pour leurs talents incroyable <> Je me comprend :lol:

 

Ca tombe bien j`ai imprimer le sujet et surtout ton post que je vais me faire un tres grand plaisir de remettre a des gens "influant" et competant du hockey mineur et des média d`ailleur ton texte est du bonbon pour moi ca viens encore une fois prouver la mentalité du petit quebecois jalous envieux qui ont deja tout scaper le systeme mineur de hockey quebecois :oops: :roll:

Je le dit sans cesse depuis bientot 3000 post et si il me faut 10,000 ou 100,000 je vais continuer pour que ca change :!:

Partout ailleur au Canada et USA on parlent des jeunes qui se démarque

Despaties on en parlait deja a 10 ans! mais au hockey on peut pas dire bravo a des jeune bien non :roll:

Encore merci ton texte est de l`or pour moi mes archivres mes stats! ca demontre tout la jalousie l`envie et la mechanceté de plusieurs merci!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une différence entre parler d'un petit joueur atome ou pee-wee dans les médias et dropper des noms sur un forum. J'ai aucun problème avec le fait que l'on fasse un reportage ou un article sur un joueur qui se démarque. Faudrait pas oublié que c'est juste un forum ici et que malgré tes 3000 posts,tout le monde a droit à son opinion. Même si tu sembles avoir réponse à tout, ta crédibilité n'est pas plus élevé qu'un autre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×