Aller au contenu
hockeyman

Meilleurs joueurs dans la région richelieu

Messages recommandés

Tu m`a tres bien repondu merci j`aime et comprend mieux ta reponse mais dans ce sujet et sur le forum ici il est nullement question de "credibilité" mais d`"opignon" des fois j`ai tord des fois j`ai raison et a ce que je sache on parle du moment present et je crois que les joueurs cité le mérite emplement d`autant plus qu`il y a rRIEN de méchant de dit!

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi, je comprends mieux ce que tu veux dire mais même si rien de méchant n'a été dit au sujet des joueurs jusqu'à maintenant, je trouve quand même inacceptable que des adultes s'amusent à faire des classements de joueurs en disant qu'un tel ou un tel est le meilleur. C'est juste mon opinion,je ne peux pas empêcher les gens de le faire de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster

Au moin on se comprend! mais bien dit pas question de comparaison specifique en general comme moi j`ai remarqué 3 joueurs de notre région qui ont jouer contre notre équipe que je trouvais ca bien se le souligner sans vouloir comparer avec qui que ce soit spécifiquement! bien dit pourquoi pas

D`ailleur c`est pour cette raison que j`ai pas voulu cité des joueurs de notre équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×