Aller au contenu
POPA

VICTOIRE DES PIONNIERS 1 CONTRE CONQUERANTS OUEST

Messages recommandés

ET OUI LES CONQUERANTS OUEST ONT PERDU

LA MARQUE FINAL PIONNIERS 4 CONQUERANTS 2

QUELLE MATCH TOUS ONS BIEN JOUER

PATRIARCO, STARTO, DAOUST,LINNEBERNER,JALBERT ET TOUT LES AUTRES.

ONS TOUS JOUER ENSEMBLE .

POUR FINIR LA SAISON AVEC UNE PREMEIRE DEFAITE DES CONQUERANTS OUEST

WOW QUEL BELLE VICTOIRE D'EQUIPE POUR TERMINER CETTE SAISON

Partager ce message


Lien à poster

ET OUI LES CONQUERANTS OUEST ONT PERDU

LA MARQUE FINAL PIONNIERS 4 CONQUERANTS 2

QUELLE MATCH TOUS ONS BIEN JOUER

PATRIARCO, STARTO, DAOUST,LINNEBERNER,JALBERT ET TOUT LES AUTRES.

ONS TOUS JOUER ENSEMBLE .

POUR FINIR LA SAISON AVEC UNE PREMEIRE DEFAITE DES CONQUERANTS OUEST

WOW QUEL BELLE VICTOIRE D'EQUIPE POUR TERMINER CETTE SAISON

 

 

TA OUBLIER DE MENSIONNER QUE CONQ. OUEST MANQUAIT 4 OU 5 JOUEURS QUI SON A QUEBEC POUR LE TOURNOIS ESPOIR.....ALOR REVEIN SUR TERRE :oops: :oops:

 

VOUS AVAIT RIEN PROUVER.......RESPIRE DU NEZ...

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

je voudrais félicité les pionniers 1 de leur bel victoire contre les conquérants ouest il fallais qu'on en perdre une un moment donner on ne pas être parfait il on qu'en même eux 38 game sans perdre cette saison 207 but pour et 52 but contre tournoi compris .et en plus il reviens de deux tournoi ou il les on gagné et il manquais 1 joueurs et il y avait aussi 3 blessé qui on jouer pareille en plus d'avoir 4 joueurs qui avait la tête déja a leur game de tournoi des - de 14 ans donc 7 joueurs pas là mentalement ou physiquement et les joueur des conquérants on manquer des chance de marquer avec des filet ouvert , je sais que c'est pas une raison mais sa la pas aider mais bon sa replace les pendule a l'heure et on va être prête pour notre dernier tournoi,les séries,régionnaux et provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

MERCI JOEFOOTBALL44 ...

ET OUI QUELLE BELLE EQUIPE SONT LES CONQUERANTS OUEST

ET JE VOUS SOUHAITE DE VOUS RENDRE A LA FINAL DES PROVINCIAUX

AU PLAISIR DE VOUS REVOIR ... PEUT-ETRE DANS LES SERIS

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

je voudrais félicité les pionniers 1 de leur bel victoire contre les conquérants ouest il fallais qu'on en perdre une un moment donner on ne pas être parfait il on qu'en même eux 38 game sans perdre cette saison 207 but pour et 52 but contre tournoi compris .et en plus il reviens de deux tournoi ou il les on gagné et il manquais 1 joueurs et il y avait aussi 3 blessé qui on jouer pareille en plus d'avoir 4 joueurs qui avait la tête déja a leur game de tournoi des - de 14 ans donc 7 joueurs pas là mentalement ou physiquement et les joueur des conquérants on manquer des chance de marquer avec des filet ouvert , je sais que c'est pas une raison mais sa la pas aider mais bon sa replace les pendule a l'heure et on va être prête pour notre dernier tournoi,les séries,régionnaux et provinciaux.

 

Si l'equipe etais au complet alor chapeau PIONNIER 1 .....FELICITATION

pour votre victoire.

 

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Donc si je comprend bien les conquérant on fait une erreur en changent la date avant le tournoi de l espoire.

Partager ce message


Lien à poster

le fait est que les pionniers ont gagnés, alors respectons la victoire peut importe les...oui mais...

 

Bravo les pionniers.

Parce que a cause de... Je vais dire comme Jaques Demers, tu as tellement raison mon abq. Félicitation PIONNIERS 1

Partager ce message


Lien à poster

TA OUBLIER DE MENSIONNER QUE CONQ. OUEST MANQUAIT 4 OU 5 JOUEURS QUI SON A QUEBEC POUR LE TOURNOIS ESPOIR.....ALOR REVEIN SUR TERRE :oops: :oops:

 

VOUS AVAIT RIEN PROUVER.......RESPIRE DU NEZ...

 

.

Je dénote beaucoup d'agressivité dans vos propos monsieur TOPGUN. :evil: Vous n'étiez sûrement pas au match pour insinuer des niaiseries de la sorte. Moi, j'y étais et je peux vous dire que vous parlez à travers votre chapeau. Un peu de respect s.v.p. :!:

 

George :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ET OUI LES CONQUERANTS OUEST ONT PERDU

LA MARQUE FINAL PIONNIERS 4 CONQUERANTS 2

QUELLE MATCH TOUS ONS BIEN JOUER

PATRIARCO, STARTO, DAOUST,LINNEBERNER,JALBERT ET TOUT LES AUTRES.

ONS TOUS JOUER ENSEMBLE .

POUR FINIR LA SAISON AVEC UNE PREMEIRE DEFAITE DES CONQUERANTS OUEST

WOW QUEL BELLE VICTOIRE D'EQUIPE POUR TERMINER CETTE SAISON

 

Wow Bravo!

 

Je suis content pour vous mais quand on crache en l'air, ça nous retombe sur le nez! C'est drôle que vous ne ventez pas de votre défaite contre HARRINGTON au tournoi de St-Eustache en fin de semaine!

 

Tout peut arriver! :wink:

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×