Aller au contenu
John_latou

Tournoi Passe Rondelle

Messages recommandés

Changeons de sujet. C'est vrai que Hockey Quebec n'est pas toujours sensibles aux demandes des gens.... alors, parlons hockey.

 

Qui est au tournoi Atome CC Passe Rondelle debutant cette semaine? Qui devrait gagner le tournoi? Le clubs a surveiller? Pour pas de club de FranSud/Quebec?

 

Voici les equipes inscrites

 

RP Équipe Catégorie Ligue Probabilité Section

 

14 Sabres de Roberval ACC Sag/Lac St-Jean 16.4% ACC

19 Bulldogs de Brossard/La Prairie ACC Richelieu 15.5% ACC

23 Rapides de Dolbeau / Mistassini ACC Sag/Lac St-Jean 14.8% ACC

62 Éclairs de Monteuil ACC LAV/LAU/LAN 9.8% ACC

65 Cantonniers de Frontière / Coaticook ACC Estrie 9.8% ACC

76 Jeunes Sportifs d'Hochelaga ACC Montréal 8.3% ACC

83 Farnham-Bedford ACC Estrie 7.7% ACC

87 Tigres de Victoriaville ACC Estrie 7.1% ACC

114 National de La Baie / Chicoutimi ACC Sag/Lac St-Jean 4.1% ACC

121 Bleu-Or de Rivière-du-Loup ACC Bas St-Laurent / C.-N. 3.1% ACC

125 TGV du Suroît ACC Lac St-Louis 2% ACC

129 Gaulois de St-Lin ACC LAV/LAU/LAN 1.3% ACC

Partager ce message


Lien à poster

Suroît TGV, Châteauguay 2 vs Jeunes Sportifs d’Hochelaga, Montréal 0

 

Gaulois, St-Lyn Laurentides 5 vs National, La Baie 4

 

Husky, Bedford Farham 4 vs Sabres, Roberval 1

 

Cantonniers, Coaticook/Stanstead 4 vs Rapides, Dolbeau-Mistassini 2

Partager ce message


Lien à poster

Beau tournoi et les Rapides de Dolbeau ont gagne le tournoi pour une deuxieme annee consecutive, BRAVO!

 

D'un autre cote, comment une equipe CC peut esperer battre une equipe BB? Il serait interessant de lire DEFOR sur le sujet. Je pense qu'il devrait y avoir deux sortes de tournois:

 

1- Atome CC pour club SANS Atome BB dans la region

2- Atome CC pour club AVEC Atome BB dans la region

Partager ce message


Lien à poster

Ca c`est une EXCELANTE suggestion je pemsais justement a cela suite a des déclaration de félicitation AUCUN probleme mais de rajouter un dénigrement contre les équipe qui ont un VV devant eu ETC... :roll: quand tu entend des chose! semblable tu vois bien que c`est gens la sont nullement interessé a avoir du BB!au diable le potentielle de dévloppement maximal des jeunes, a nous la gloire mais peut ont les blamer :?: Hockey Quebec et son fameux élite selon le nombre :oops: :roll: :lol:

-Tournois BB

-Tournois ou section de tournois exclusivement pour les équipe CC ayant pas de BB

-Tournois CC ayant un BB

Immagine on parle de CC :roll: eton doit faire 2 categorie tu entend pas ca dans le BB ou le AA comme quoi la maladie de l`élite au Quebec.,,, :oops: :roll: :( :!: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Le petit gars (Rapides de Dolbeau) qui nous a battu, je pense que c'est un 99, mais un mechant bon joueur de hockey. C'est du calibre de Super AAA, sans aucune hesitation.

 

Apres, la partie, les parents de Dolbeau parlaient de concept d'equipes et d'avoir execute le plan de match.... Voyons donc. Le plan de match c'est LE joueur, that's it.

Partager ce message


Lien à poster

De retour de Québec ...

 

Tournoi très bien organisé, notre équipe CC (Monteuil, Laval) c'est bien

défendu avec une défaite honorable de 5-3 Contre Coaticook une équipe bien

coaché avec 3-4 joueurs de calibre BB qui font reellement une différence

 

Nous étions la seule équipe en semi-finale avec un grand frere BB ...

 

Le joueur en question de Dolbeau est le #27 Wow !!! quel joueur pour du CC

petit probleme de Passe par contre

 

Pete

Partager ce message


Lien à poster

Juste une petite précision je ne vise nullement le tournois Passe Rondelle qui est un tres beau tournois

Mon commentaire est suite a plusieurs intervention sur DIVERS tournois ou on ensense les équipes qui ont pas de BB jusque là AUCUN probleme et meme bravo!

 

Mais le denigrement rabaissement des équipes CC qui ONT un BB demontre une chose la victoire et le prestige a tout prix :!: pour CERTAIN parents bien plus que le potentielle dévloppement de leurs jeunes! On est tres loin de la signification le but visé du dévloppement de l`élite le pire c`est au bas de l`échele CC que tu vois ca incroyable!!

CECI NE VEUX PAS DIRE que tout les parents de ces équipes sont comme cela mais ce qu`il disent DEMEURE malheureusement une realité de la situation, du pourquoi que le hockey est tout croche, la gloire du CERTAIN parents passe bien avant le reel dévloppement du jeune :oops: :roll: :( :!: c`est ca qui est triste et encore plus quand il dénigre au rabaisse une équipe qui se bat pas a arme égale

 

Moi ce que je vois quand une de ces équipe CC ose faire un tournois dans le BB regardé les commentaires que de beau commentaire jamais on les traite de sous categorie! mais quand des équipe CC qui ont pas de BB qui dénigre les équipes qui on un BB devant eu ils y en a plein d`exemples :oops: :roll: :!: c`est ca qui est triste Je sais que ce ne sont pas tout les parents que ca concerner que certain parents mais a ceux la hey! realisez que votre gars est CC :!: et non AA ou BB :roll: et vous oser denigrer les jeunes des autres équipes CC qui ont un BB devant eu, bravo a ces MACHINE :roll: :lol:

 

VRAIMENT DÉSOLER ET JE M`EXCUSE ENVERS LA MAJORITÉE DES PARENTS DE CES ÉQUIPES, QUI JE SUIS SUR NE CAUTIONNENT PAS LE COMMENTAIRE DÉSOBLIGEANT DE CERTAINT PARENTS DE LEURS ÉQUIPE :!:

 

Je peux tres bien comprendre que CERTAINE région la formule CC est la meilleur option et c`est correct!

Moi je dis des solutions quand on veux on peux malheureusement souvent on se complait dans une situation. ce qui aide grandement a éviter de chercher et trouver des solutions pour progressé,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×