Aller au contenu
firminlalancette

un comportement normal ?

Messages recommandés

cette fin de semaine nous etions dans un tournoi atomes bb je voudrait savoir si l'entraineur a eu raison de benché 6a 7 joueur pendant 15minutes sur 17minutes vu la prolongation et en plus il a eu avantage numerique ,desavantage numerique,personellement je crois la situation exageré etant donner que le prochain match etait perdu d'avance nous y frottions au campus noroit de quebec cette equipe magnifique j'aimerais avoir votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Firminlalancette

 

Je vous dirais que la meilleure façon de le savoir est d'aller directement è la source, c'est à dire, de le demander directement au coach, car vous savez que ce n'est pas long qu'on condamne et qu'on crucifie assez vite ici!!!!

 

Et la deuxième chose est que vous lanciez la serviette si rapidement que j'en suis toute pantois!!!!!!Pourquoi ne pas trouver votre équipe magnifique au lieu du Noroit? À moins que tout simplement vous soyez du Noroit et que vous aimeriez que cette équipe soit encenser????

 

Éclairez-moi SVP, car j'aimerais comprendre.

 

Merci

Big

Partager ce message


Lien à poster

En tournois si c`est un match sans landemain si le match est serré et que tu tire de l`arriere par 1 ou 2 buts en troisiemes!

Oui tu peux couper ton banc mais jamais comme il me semble que ca été fait dans votre cas si les données que vous me dites sont exacte!car

Vous données pas de détails qui menait le match si c`était cette équipe, ca serait encore pire etc..

Partager ce message


Lien à poster

le match etait 2 2 et on avait gagné trois matchs en ÉQUIPE ET SES NON LE SUROIT QUI EST NORMALE MAIS BIEN LE CAMPUS BIEN PLUS FORT QUE SUROIT ON M'EN AVAIT PARLER MAIS APRES LES AVOIR VU J'AIME NOTRE EQUIPE PAR CONTRE LE CLUB DE QUEBEC EST LA PLUS BELLE MACHINE ATOME AU QUEBEC ET J'EN AI VU DES GAMES MERCI

Partager ce message


Lien à poster

JE pense que Big_Dunlop a fait un petit lapsus Noroit et Suroit ca se resemble pas mal et ca sonne pas mal pareil mais ul est évident que Noroit est l`équipe de l`heure dans le BB cette année toute une équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×