Aller au contenu
Big_Dunlop

SÉRIE: Montréal, Québec

Messages recommandés

Oui mais M.latou pourquoi ne pas faire les deux? A ce que je sache le

magh et latome joue pas le dimanche soir a 7h et la serie offre un bon spectacle.

Un bon spectacle? HAHHAHAHA Une partie de ligue de garage comme il y en a des milliers au Quebec. Juste le semi-pro, c'est mille fois meilleures!

Partager ce message


Lien à poster

M. Jonh Latou,

 

Je sens une petite frustration de ta part cela cache-t'il quelque chose comme de n'avoir pas été retenue...................

 

Soyons sérieux ici ce n'est seulement qu'un divertissement et tout le monde à la chois d'y allé ou non, mais de la a se traité d'imbécile parce que tu y va ou pas ou bien des choix que tu fais pour le hockey que tu veux voir.

 

Si quelqu'un aime et l'exprime c'est correct et c'est ok pour dire que l'on est contre mais civilement...............

Partager ce message


Lien à poster

Quelle ambiance à l'auditorium de Verdun et qule spectacle.Si vous avez la chance d'y aller, n'hésitez pas un seul instant, c'est magique!!

 

Big

Go Montréal Go :wink:

Salut Big Dunlop ont fais quoi pour aller a ces match de hockey il faut tu réserver ?? dit moi svp comment ca marche merci

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai eu du plaisir à regarder cette série , mais hier soir j'ai vraiment rit quand carbonneau dans son discours entre les périodes et dit à son goaler émond

 

" ferme la porte " pi là émond qui était sur le bord du vestiaire prêt à sortir est rentré à l'intérieur et a fermé la porte , c'était crampant

 

évidemment carbo voulait dire d'arrêter les pucks ,

 

carbo a répliquer , " ça brise un speech en cr.. ça "

 

j'ai vraiment rit :lol: :D

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai eu du plaisir à regarder cette série , mais hier soir j'ai vraiment rit quand carbonneau dans son discours entre les périodes et dit à son goaler émond

 

" ferme la porte " pi là émond qui était sur le bord du vestiaire prêt à sortir est rentré à l'intérieur et a fermé la porte , c'était crampant

 

évidemment carbo voulait dire d'arrêter les pucks ,

 

carbo a répliquer , " ça brise un speech en cr.. ça "

 

j'ai vraiment rit :lol: :D

c la seule porte qu'il pouvait fermer, il aurait eu de la misere a stopper un ballon d'plage.... ils aurait du metre la fille devant les net.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas tant dure que sa d'arranger un match de n'importe quel sport. Mais je pense pas que dans le cadre de cette série on puisse arranger quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×