Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Québec : Résultats et analyse des matchs.

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi jo22, c'est un tournoi prestigieux dans une ville que j'adore mais ce n'est pas un tournoi qui est fait pour les équipes du Québec. On arrive là-bas avec notre belle petite équipe et eux arrivent là-bas avec des équipes AAA ou biens avec des équipes dans le genre super AAA d'été (pick-up). Pour les petits gars c'est quelques choses de jouer ds ce tournoi mais comme parents c'est un peu décevant car tu as une bonne idée comment ça va se terminer. Mais maudit que ça doit être le fun pour les équipes extérieurs de participer à ce tournoi. Super belle ville, aréna bondée de monde, hébergement pour certains dans des familles francophones,le fameux Carnaval et une chance de remporter un tournoi internationnal. Une belle expérience pour ces jeunes.

 

 

Ok snouky40, pour revenir au sujet principal mon fils joue pour une excellente équipe (Olympiques) et on s'est fait ramasser dans le premier match. Je n'était pas présent au match mais on m'a dit que le #91 et le #97 de Burnaby était quelque chose à voir ( joueurs individuels mais très talentueux). Dans notre deuxième match PEI n'était pas très fort et victoire assez facile de 6-0. On joue jeudi et on verra ce qui va se passer. :-) Bonne chance aux autres équipes du Québec :-) Olymmmmpiques, Olé!!!

Partager ce message


Lien à poster

On peux tu demeurer dans le sujet principal gang et pas déraper sur quelque chose qui a déja été abordé des dizaines de fois (les équipes AAA).

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Messieurs, je serai à Québec pour le week-end. J'aimerais avoir vos suggestions de parties à surveiller, principalemenr dans la classe AA et internationale B.

 

Principalement jeudi pm entre 12h00 et 18h00

Et vendredi am, avant 13h.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Ça va dépendre des résultats des prochains jours. Moi aussi je suis supposé y aller à partir de jeudi. On va espérer une victoire des Conquérants ouest aujourd'hui (ce qui est très probable) pour les voir jeudi à 13h00 contre la Slovaquie. Il y a aussi les ambassadeurs de Québec ouest vers 15h00 dans l'inter B (seulement 1 défaite depuis le début de l'année). Finalement il y a les petits remparts en soirée contre le gagnant de drummond et shawinigan (estacades).

Partager ce message


Lien à poster

En passant Jo22, je sais que Jonquière a la réputation d'être le "mieux organisé" ça je te l'accorde, mais lorsqu'on parle en frais d'envergure, y a pas un tournoi mineur au monde qui attire autant d'équipes provenant de plus de 16 pays. Oui y a des clubs boostés, mais avec ce que j'ai vu en fin de semaine, si nos équipes jouent avec autant de hargne que Lakeshore, tout est possible.

Salut snouky ce que je veut dire si on ferais nous aussi des clubs booster les clubs de l'extérieur viendrais tu encore je ne crois pas merci

Des clubs de CC qui n'ont pas de BB et de AA sont des clubs boostes... on a qu'a penser aux clubs de la Beauce et de la ligue FrancSud.

Partager ce message


Lien à poster

En passant Jo22, je sais que Jonquière a la réputation d'être le "mieux organisé" ça je te l'accorde, mais lorsqu'on parle en frais d'envergure, y a pas un tournoi mineur au monde qui attire autant d'équipes provenant de plus de 16 pays. Oui y a des clubs boostés, mais avec ce que j'ai vu en fin de semaine, si nos équipes jouent avec autant de hargne que Lakeshore, tout est possible.

Salut snouky ce que je veut dire si on ferais nous aussi des clubs booster les clubs de l'extérieur viendrais tu encore je ne crois pas merci

Des clubs de CC qui n'ont pas de BB et de AA sont des clubs boostes... on a qu'a penser aux clubs de la Beauce et de la ligue FrancSud.

Salut john ce problème la n'a rien avoir avec le tournois de Québec ca ces le problème de Hockey Québec mais on déborde du sujet de ce post merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour en revenir au sujet principal. J'ai vu aujourd'hui le match Beauce/Burnaby et honnetement si Burnaby ont impressionné vs Gatineau ils m'ont paru pas mal moins dominant contre une équipe qui a su patiner avec eux. Difficile victoire de 3-2 de Burnaby, mais aurait pas fallut que l'équipe de la Beauce ait plus de punch offensif. Dans l'inter C, Beauce-Nord et les Alliés ont continués leur domination.

 

à surveiller mercredi le 2e match des grands favoris dans l'inter B soit Hershey qui affronte Colorado. Il y a aussi la Caroline qui jouera contre Atlante Fire...

 

Dans le AA Red Wings Detroit (Little Cesar) sont en action, tout comme Belle-tire qui affronte Barrie (tout un match en perspective) Rive-Nord #1 au Qc joue contre York (finaliste en 2009) et 2e match de Karkhov qui devront mieux faire qu'à leur 1er match sinon New-Jersey mettront fin à leur tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Conquérants Ouest (Montreal junior) défait à leur premier match? Est-ce que New York Islanders sont si forts ou les Conq ont jouer un match ordinaire? :?

Partager ce message


Lien à poster

y parait qu'ils sont sorti forts, mais par la suite ils auraient jouer un match ordinaire. Aussi, la défensive de new york était assez solide.

Partager ce message


Lien à poster
Le vainqueur du match de cet après-midi entre Conquérant vs Minnesota rencontrera les Olympiques de l'Outaouais demain soir. Quelqu'un a vu Minnesota jouer? :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×