Aller au contenu
macam

vos prédictions tournoi de Gatineau

Messages recommandés

qui sont vos favoris pour le tournoi de Gatineau?

 

pool a: collège français, olympiques outaouais,drummondville et lakeshore.

pool b: cataractes mauricie, rive-sud ouest, pionniers lan. 1 et trois-lacs.

pool c: bois-francs, intrépides outaouais, beauval et charles-lemoyne.

pool d: sélects du nord 1,conquérants est, rive-nord et vipers d.d.o.

Partager ce message


Lien à poster

Mmm...difficile a dire je vais dire comme mon "ami" Gomboy et ils y aura effectivement des surprise a se tournoi...de plus je trouve que les pool sont équilibré sauf quelque exception ils y aura de l'adversité bon tournoi a tous!!!! -machin- :D

Partager ce message


Lien à poster

selon moi le cascades représente une bonne menace pour l'intrépide qui les affrontera le premier match de leur pool.Le cascades est classé 3 en overall dans le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

je crois qu,il n y a pas de powerhouse dans ce tournois, alors ca va etre l'equipe qui joue le mieux pour le weekend

Partager ce message


Lien à poster

Salut

 

Cascades vs Intrépides ? Morency et co devra etre en forme pcq Intrépides avec Joly et Henry sa passe pas mal vite ,mais jai hates de savoir le résultat ,sa devrais etre une tres bonne partie . :-)

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que vous oubiez les Gouverneurs de la Rive Nord!!

Ils représente une très grand menace.

Avec les éléments importants revenu au jeux ils remporteront ce tournoi pour une deuxieme saison d'affiler.

 

Il faut se rappeler que les Gouverneurs manquait de très important élément au tournoi de granby. Marmen et Breton a l'avant son leur deuxieme et troisieme attaquant tandis que Jacques a la defense représente un très gros morceaux de la défensive.Il a été sélectionner pour Équipe Québec mais il etait ennuyer par une petit comotion cérébrale.

 

 

Les Gouverneurs Remporterot de tournoi :D

Partager ce message


Lien à poster

je crois que sa sera un tournoi ou que la plus travaillante va remporté c'est plate que gatineau aille refuser les conquérants ouest même si sa fait au dessus de 8 ans qu'il vont la mais bon c'est pas parcequ'il on été en retard il on fait leurs demande au mois de août et je pense aussi qu'il on peur que une de leurs équipe ne se rendre pas au bout a cause de eux mais avec leur arbitrage il serai arrangé pour réussir pareille sa c'est déja vu dans le passé et oui .........

Partager ce message


Lien à poster

Les gouverneurs jusqu'au bout!!!!!!!

 

Il y a longtemps que cette équipe a disputé une partie avec autant de joueurs dans son alignement. Il y aura 1 à 2 joueurs maximum sur la liste des blessés. J'ai hâte de voir comment la chimie va s'installer entre les joueurs. Chose certaine, si cette équipe atteint sa pleine vitesse cette fds, les gens de Gatineau auront la chance de voir la BIG RED MACHINE...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×