Aller au contenu
macam

vos prédictions tournoi de Gatineau

Messages recommandés

et puis les gouverneurs, pas facile en dehors de votre ligue. je connais pas les match up pour demain mais une finale intrepides contre pionniers donnerait un bon match. surement un autre tournoi pour la ligue mtl metro 8)

Partager ce message


Lien à poster

aucune chance pour bois franc, gros problemes de coaching aucun controle sur ses joueurs

Je suis d'accord avec toi au tournois de Gatineau j'ai vus des gestes de frustration de leur part dommage car ils sont du talent merci

Partager ce message


Lien à poster

finale pionniers contre intrepides (2 CLUBS MTL METRO) je crois que tu avais raison marty en debut de semaine, je voudrais que ce soit pionniers mais je crois que intrepides sortira gagnant. merci de m'approuver jo 8)

Partager ce message


Lien à poster

Mes impressions sur le tournois de Gatineau sont celles ci...

 

Je n'ai jamais vu une si mauvaise qualité d'arbitrage , une vraie farce, j'ai vu plusieurs match et jamais d'amélioration du coté des officiels présents, c'est a croire que les orgainsateurs se moquent carréments de tout ceux qui se déplacent ainsi que des jeunes qui se donnent a 100 pour cent ... C'est un tournois qui est a revoir du coté des officiels.

 

dommage que certains officiels aient des power trip

Partager ce message


Lien à poster

Mes impressions sur le tournois de Gatineau sont celles ci...

 

Je n'ai jamais vu une si mauvaise qualité d'arbitrage , une vraie farce, j'ai vu plusieurs match et jamais d'amélioration du coté des officiels présents, c'est a croire que les orgainsateurs se moquent carréments de tout ceux qui se déplacent ainsi que des jeunes qui se donnent a 100 pour cent ... C'est un tournois qui est a revoir du coté des officiels.

 

dommage que certains officiels aient des power trip

Salut jeanb moi ce que j'ai vue et la très grande différence de certain arbitre un match on sort tout et le match suivant on laisse tout passer moi j'aime mieux plus sévère regarder les première match du tounois le nombre de joueur suspendue a cause de mise en échec par derrière versus le reste du tournois merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut jo22

 

Je suis plus ou moins d'accord avec tes propos. Car les mise en échec par derriere sont tres discutable comme tu le sais, oui il devrait punis, cependant tout est laissé au bon ou mauvais jugement de l'arbitre, Dans un match j'ai vu un jeune joueur du College Francais se faire presque démolir par un joueur de l'Outaouais et meme de l'avis des parents de l'autre équipe il y aurait du etre suspendu pour le reste du tournois car c'était vraiement une tentative de blessé , et un simple 2 minutes pour avoir donné de la bande, c'était presque a la limite du parti pris de la part des officiels, et ce n'est qu'un exemple car il y en a bien d'autres, en passant étrangement c'est une équipe de l'outaouais qui a remporté le tournois, Donc a partir de ce que j'ai vu comment veux tu avoir un tournois juste et égal pour les joueurs de toutes équipe. Et j'en reviens a mon propos. Un bon tournois se dois d'avoir les meilleurs officiels disponible et pas n'importe quel ''TICOUNE'' , je crois que les joueurs qui participent au prix que cela coute se doivent d'avoir le meilleur traitement possible....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×