Aller au contenu
cazoum

a tous les vrai cc .... atome

Messages recommandés

apres avoir vu quelques matchs entre cc et faux cc qui ont seulement des allure de bb , je leve mon chapeau a ces jeunes qui perdent 7..10 a 0 mais qui continuent a patiner comme si c était 1 a 1 ..... c est triste de voir l inégalité de cette supposé compétition .... c est presque un affront a l esprit sportif avec tout ce que ca implique.....les parents qui applaudient a font meme a 10-0 ....... bref le but de ce post n est pas de descendre les faux cc ....tout a été dis a ce sujet ..... mais quand les vrai cc compétitionnent avec autant d effort comme j ai vu ..... ils méritent vraiment reconnaissance devant ces injustice de HQ .... bonne fin de saison au vrai cc ..... les faux ....je m en fou completement et ce n est meme pas de leur faute en plus cette situation ..... WAKE UP HOCKEY QUEBEC CAR VOUS ALLER DÉTRUIRE LE CC au profit du hockey local

Partager ce message


Lien à poster

Cazoum,

 

Ca fait 2 ans que tu pleure et scande vrai et faux CC, dans le BB por toutes les autres catégories il y a les régions éloignées qui dans leurs équipes ont des joueurs de calibre AA parceque la distance pour les pratiques et matchs sont énorme et je les comprends de ne pas y aller etre dans cette situation j°en ferais tout autant.

 

Alors peut importe a qui la faute il faut faire avec, il faut savoir ajuster notre style de jeux selon l°équipe que tu as en avant de toi. Tu ne gagneras peut-etre pas mais tu apprendra beaucoup et tu sortiras gagnant et grandi en effort , strategie et apprentissage.

 

Si c°est trop demander pour toi tu as toujours le choix de reste dans le maison et de t°amuser tout simplement sans trop de douleur et d°adversite.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

meme s il n y a rien a faire (réglementation)...... faut pas oublier qu il y a deux coté a une médaille et je trouve intéressant de soulever l autre coté et leur détermination (vrai cc) sans discréditer les plus forts.. ...si t es pas d accord avec cela....tu me décourage fortement et fait une game parent-enfant ..... tu comprendra .. (c est de l ironie bien sur)

Partager ce message


Lien à poster

Bonne suggestion Mike! parcontre que fait ont d`un premiere année qui domine deja?

Selon moi retour du atome AA! avec du BB redefini et abolition du CC reglerait enormément de problemes :!: SURTOUT POUR LE SENS DU MOT ÉLITE :roll: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bonne suggestion Mike! parcontre que fait ont d`un premiere année qui domine deja?

Selon moi retour du atome AA! avec du BB redefini et abolition du CC reglerait enormément de problemes :!: SURTOUT POUR LE SENS DU MOT ÉLITE :roll: :oops:

Carey tu as bien raison mais les regions eloigné vont encore parle de distance. Il m'arrive de ne pas faire de distance mais le temps est supérieur. Laisser les régions tranquille (juste les obligé a s'inscrire dans le BB en tournoi) la seule choses qu'ils veulent vraiment c'est etre des champions, contre des équipes qui sont inférieurs.

 

Se problème ne se reglera pas facilement . Les gens des régions le voyagement est très difficile a comprendre pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Ou souvent sert tres bien celui a qui sa fait son affaire :wink:

Dans la vie tu as des choix a faire! soit tu prend le chemin facile qui meme a rien ou tu fait des effort pour arrivé a ton but et le bur que je parle n`est SURTOUT PAS que le hockey! Le hockey etant une experience face a la vie effort competition pour y arrivé

Je comprend tres bien ton point distence versus temps et ca tempete ou pas c`est exactement le meme probleme pour tous la bas les distence sont longue et encore plus longue quand il y a une tempete! mais ici les distence sont aussi longue que plus courte mais le trafic a partir de 05h45 a 18h30 en temps regulier et pire lors nous AUSSI lors de tempete fait que le retard est encore plus important mais ca essais de convertir une personne qui ne vois que ce qui fait son affaire elle va toujourd sortir un argument! etc.. alors que l`on faisse du AA et :idea: du BB redéfini et oublion le CC (qui est que du A en realitée) il est évident que si tu as 2 ou 3 joueurs qui AA dans du A que ca pas de bon sens? mais bon! si c`est le genre de message que l`ont veut passé au jeunes que veux tu!

Regarde ailleur avant Atome on a plus de talent brut que partout ailleur apres atome jusqu`a Jr Majeur bien c`est le desastre pourquoi parceque tout le monde (les parents) tire la couverte sur son bord me myself and I :roll: :oops: on devloppe pas les joueurs qui ont a etre dévlopper! on attend a Bantam pour savoir QUI :roll: va etre capable de composer avec le contact :roll: pendant ce temps la on dévloppe les mauvais joueurs et non ceux qui on les abilitées en le devenir un jeune qui roule a fond train quand il a la rondelle qui est pas solide sur patins mais qui marque des buts par contre quand il a pas la rondelle il triche et laise les autres travailler a sa place et va etre incapable de composer plus tard avec toute les facettes du jeu! resultat il peut bien marquer 3 ou 4 buts mais en causé 5 ou 6! etc... pour devlopper un joueur, il faut tenir compte de TOUT et ca qu`il soit petit ou grand, il est important de savoir si il peut composer avec toute les facettes du jeu et pas a bantam on a passé a coté des vrais! tres souvent!

mais ca c`est la triste realitée exclusive au Quebec :roll: :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

C'est drole, pas de commentaire du monde de la beauce ou de la region Francsud.....

 

Il serait plaisant de savoir pourquoi les gros clubs du Saguenay et de la Beauce ne vont pas dans des tournois BB.....

Partager ce message


Lien à poster

John_Latou ca vise pas pentoute les gens de la Beauce ou des région éloigné mais "certain" des region éloigné et "certain" des grand centre :!:

Ca vise tout les cros.... qui tire la couverte a leur avantage pour leurs égo personnel meme au détriment de leur propre jeunes c`est leurs trip bien avant ceux des enfants et bien avant toute sorte de dévloppement réel maximal des jeunes........ c`est ca!

Parcequ` il y en a plusieurs en region éloigné met leurs du AA et du BB tu vas voir ils vont en faire du millage bien plus que l`ont pensent! c`est bien plus que les petit groupes qui sont juste en desous de la coche AA qui se plaingnent et les CC qui si le CC existerait pas serait dans le A j`ai passé l`année a observé verrifier et constaté!

De la grosse mer.. il en a en ta..! au hockey mineur et regardé qui parle fort et crétique le plus! toujours ce genre de parent et ca ca se passe partout region éloigné ou les grand centre. Juste les JUSTIFICATIONS qui change

Partager ce message


Lien à poster

c est rare mais je suis d accord avec toi !!! c est tellement injuste pour les vrai cc et HQ qui permet les faux cc ....alors qui sont les responsables ? ...............

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×