Aller au contenu
LeTou

Tournoi Passe Rondelle de Québec

Messages recommandés

Félicitations aux Tigres de Victoriaville pour leur belle victoire de 3 à 0 en finale face aux Cataractes de Shawinigan. Victoriaville a une belle équipe de hockey !

 

Je crois sincèrement que les Cataractes et les Tigres ont fait écarquiller bien des yeux cette fin de semaine par leur intensité et leur jeu d'équipe.

 

Je suis particulièrement fier de mes joueurs qui ont connu tout un week-end de hockey. Comme je dis, l'important n'est pas nécessairement la victoire ou la défaite mais bien la qualité de l'opposition que nous avons à surmonter.

 

 

Coach

Cataractes de Shawinigan

Partager ce message


Lien à poster

merci beaucoup coach

 

je suis d'accord avec toi sur le fait que nos deux equipes ont fait ecarquiller bien des yeux sur le fait de jouer en equipe

 

bravo au tigres et au cataractes

 

ajr coach des tigres

Partager ce message


Lien à poster

Salut Latou, tres beau tournoi avec des équipes bien équilibré.Tres bien organisé,organisation superbe,de tres bon arbitres...sauf une arbitre qui à volé chateauguay d`aller plus loin car un de vos but avec un joueur du suroit assis sur la rondelle pour plus de 10 secondes (sans faire exprès) oui elle était proche mais ne disait pas un mot , en plus de 5 joueur pour encore une fois 10 secondes en prolongation 4 contre 4 c`est un lancer de punition automatique en prolongation selon les réglement du tournoi... c`est pas votre faute vous avez une tres bonne équipe c`est juste dommage pour le suroit qui méritais autant que vous d`aller plus loin mais c`est une arbitre dépassé et avec une mauvaise attitude ou plutot plattitude qui à volé le show

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×