Aller au contenu
coach_arbitre

les parents

Messages recommandés

je ne dirai pas quelle ville et a quelle tournois mais ouf!!! une belle équipe bantam qui frappe et fini ses mise en échec comme il se doir une vrai la! seul ombre au tableau les parents qui son tres dure dans leur propos tous le long du tournois les coach chiales comme des perdus = les jeune embarque mais tres peu en demis final 3 pénalité sur un coté et 2 sur l'autre l,équipe que je vous parle perd 3 a 2 la game es terminer un parent lance une poubelle pas une poubelle standard la une méga poubelle!!! un500 gallon sur la glace !!! il se cache apres l,arbitre en chef le voi et le pointe pour les personne de securité jamais ma oublier cette instant et jamais ma revoir se qui peu pouvoir avoir eu lieu dans l'auto apres avoir été l,enfant j,aurrais eu honte et jamais je ne voudrais jouyer si mon pere serais la les coach son venu ramasser la poubelle et se son excuser vraiment tres sportif la game ses la game bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

J'ai vu un cas semblable en fin de semaine dernière, i.e. un cas de parents enguirlandant l'arbitre du début à la fin, avec des propos ô combien déplacés.

 

Seul point positif dans mon exemple et j'espère que les enfants dans le cas que vous nous racontez ont fait de même: ils sont plus intelligents que leurs parents et conservent des comportements civilisés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×