Aller au contenu
marco couture

fianle husky-quasars

Messages recommandés

felicitation aux deux equipes pour un magnifiques spectacle donne hier soir lors de la finale

 

resultats quasars 3- husky 2

 

dans un match chaudements dispute, avec les 7 dernieres minutes de jeux en troisieme SANS aucun arret de jeu

 

je voudrait felecite les joeurs des deux equipes pour ce magnifique spectacle

 

merci egalement a l'organisation et tous les benevolles du tournoi, le hockey passe tres loins apres une presentation d'avant match aussi emotive, bon courage au petit garcon qui etait las (je m'excuse j'ai oublie son nom)

 

ce fut pour moi un honneur d'etre entraiineur durant ce match, que d'emotion pour tous le monde

 

encore une fois felicitation a tous les jeunes des deux equipes, apres tout ce sont pour eux que nous faisons cela

 

bonne fin de saison a tous

 

marco couture

entraineur chef

HUSKY Cowansville

Partager ce message


Lien à poster

je n'aurais pas pu dire mieux que ça!

 

Bon tournoi! Belle Finale! Belle accueil!

 

Ne manquait que Team Canada en avance sur USA sur l'écran au Bar!!!

 

En passant

Félicitations à l'Association Hockey Mineur Bromont! Champion Novice A / Novice B / Novice C.....Atome A....Atome B.....en plus de fournir un contingent de joueur dans le Quasar CC..... je ne me souviens pas d'avoir vu un balayage semblable!!!

Partager ce message


Lien à poster

yessss quel bo match avec un aréna plein d'émotion , car come Marco Couture a dit les players ont donner un bon show , bravo a ce bo tournoi que je thinks le plus bo que j'ai vu depui des annés pis dé cadeau crime qu'il en donne j'ai jamais vu ca

 

encore BRAVO a Farnham et tous lé bénévols

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×