Aller au contenu
Naslund

Ateq + Thaaaq

Messages recommandés

Est-ce possible et légal qu'un joueur puisse évoluer avec deux équipes dans deux organisme différent ( une dans l'Ateq & et une autre dans la Thaaaq ) .

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je connais aussi des joueurs qui font les deux. Si le directeur d'équipe et d'associations accepte ainsi que le coach de l'autre équipe, ca peut se faire.. sans trop interpeller dans l'entrainement des deux équipes!! et du développer du jeune!!

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis informé il y'a deux ans au tournoi des 4 glaces et on m'a répondu qu'un joueur peut jouer dans le nombre d'équipe qu'il veut peut-importe la ligue en autant qu'il représente un seul club à l'intérieur de chaque tournoi. Un joueur ne peu pas jouer pour 2 équipes inscrite au même tournoi, c'est le seul règlement qui existait à ce moment...Ainsi un joueur pouvait jouer dans le 2000 et dans le 2001 si il est né en 2001 mais pas au même tournoi...

Partager ce message


Lien à poster

Yongblodd tu dois parler de l`ancien Rtheeq ou de la nouvelle Atec

Car dans l`Atheq maintenant la THAAAQ jamais un joueur a le droit de jouer pour 2 équipe THAAAQ differente du moment que tu signe tu reste jusqu`m a la fin de la saison avec ton équipe original j`ai moi meme essayé d`aider un joueur dans cette situation l`ans passé! ey la reponse a été formel et ce meme si le coach avait accepté de donné le release la Thaaaq A REFUSÉ!

jE ME SUIS MOI MEME OCCUPER DU DOSSIER PERSONNELLEMENT!

 

Par contre de joué dans la THAAAQ et Atec l`ans passé personne ne disait rien

 

Cette année les joueurs THAAAQ qui voudront allé jouer Ateq risque des sabction

Mais des équipes Thaaaq qui voundront prendre des joueurs Ateq il y a rien au niveau sanction!

Au niveau des joueurs qui voudront jouer a 2 niveau genre un 2001 qui voudrait jouer 2000 etc.. aucun probleme mais il devra le faire avec la meme organisation il ne pourra pas jouer dans 2 organisation differant sous peine de faire perdre son équipe pour joueur innéligible!

Pour ce qui est d`un joueur qui pourait jouer ex: 2000 et 1999 DANS LA MEME organisation si les 2 équipes ont un tounois la meme fin senaine le parent devra trancher pour une seule et unique équipe question de logique et d`assurance que de faire jouer de 8 a 12 games en 3 ou 4 jours a un jeune ce reglement a toujours été en vigueur!

Partager ce message


Lien à poster

On permet à un joueur de THAAAQ de jouer pour une autre nivau/équipe (plus vieux 99dans98 ou 01dans00) dans la même organisation.

Bon pour l'enfant, plus d'hockey le meilleur.

Ce qui se produirait à un tournoi (à l'exclusion Meltdown à Pierrefonds),

s'il devaient jouer pour une autre équipe plus vieux, MAIS dans un organisation DIFFÉRENT

alors que son propre équipe ne joue pas ce week-end particulier.

 

Je pense que les réponses est qu'il n'est pas permis.

Mais quel est le mécanisme de contrôle ou punition. Est-il basé sur le système d'honneur ?

Quand enregistrant l'équipe au premier jeu, sur la feuille de joueur de tournoi,

les organisateurs établissent-ils les cross-reference avec tous les autres tournois de THAAAQ 2010 ?

À quoi si un parent/entraîneur observait ceci, à qui font elles font rapport et que seraient la conséquence ?

 

Veuillez également expliquent ce qui suit :

Cette année les joueurs THAAAQ qui voudront allé jouer Ateq risque des sabction

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×