Aller au contenu
Johnny Vegas

tournoi midget trois rivieres ouest desastre

Messages recommandés

Pour avoir ete temoin de plusieurs matchs laisse moi vous dire que l`arbitrage a ete pourri sur toute la ligne les chevaliers du siffet ont voles le show jusqu`en finale.Plusieurs matchs ont fini par une echauffauree alors que le score etait etait hors de porte pour plusieurs equipe.A une 1 minute de la fin quand le score est de 5-1 et sa brasse pas a peut pret pourquoi que les arbitres s`abstine a continuer le match et ensuite perde le controle car une equipe eliminee frustre.Non il faut continuer pour que le tournoi paraisse bien.Mais sur la feuille de pointage lors du rapport de l`arbitre il est long comme le bras parce que M.LE REF se croit superieur et au dessus de c`est moyen.Et pour terminer la fameuse poignee de main en fin de match qui a entrainer d`autres echauffaurres et a cause de l`arbitre qui n`a pas voulu les envoyer au vestiaires.Pourquoi pas la poignee de main en debut de match.Pietre tournoi au niveau de l`arbitrage.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que c'est vraiment de la faute des arbitres si les joueurs se sont battus?? Pense-s'y un peu! Pi ca arrive que des arbitres call plus de punitions faut juste s'ajuster. Arrete de chialer apres les arbitres spo a cause d'eux si vous avez perdu ou gagner. Si t'es pas content de l'arbitrage tu ira arbitrer

Partager ce message


Lien à poster

mon cher markky pour debuter si il y a eu bataille entre les joueurs lors de la poignee de main c`est que des joueurs frustres d`avoir perdu ont debuter le tout.Pense y lorsque le match a fini avec du brouhaha pourquoi l`arbitre n`a pas envoyer les 2 equipes au vestiaires.Pendant tout le match ca ete de meme il c`est mis dans le trouble et en plus il y a eu suspension.pense tu pour un coach qui gagne de voir qqes joueurs suspendu c`est le fun a cause de frustres.si tu te fait donner un coup poing va tu reagir.. Un benevole du tournoi m`a meme dit que le juge de ligne de la LNH qui etait president honoraire a meme sermoner les officiels .TOI si tu est un comment aurait tu agit t`envoie tu les 2 equipes au vestiares apres le match.Et pour terminer mon jeune j`ai deja arbitrer et lorsque sa brassait et j`ai aussi donner de mauvais call je les envoyaient au vestiaires et je me foutait de la poignee de main si precieuse au yeux de Hockey -Quebec

Partager ce message


Lien à poster

Pour la pognée de main à la fin personellement je n'ai jamais vu un arbitre qui a refusé que les joueurs se la donne. D'après moi c'était au coach des deux équipes à refuser de la donner. Pi les joueurs gagnant auraient tres bien pu se laisser faire et l'arbitre aurait seulement suspendu les joueurs qui ont commencer la bagare. Peut-etre que les arbitres auraient pu etre meilleur mais encore la c'est pas de leur faute si des joueurs colons ont décider de mettre la marde à la fin de la game

Partager ce message


Lien à poster

stait pas si pire que sa l'arbitrage , on est pas novice non plus ses corect que sa brasse un peu et personnelement jai trouver que les équipe qui avait la etait aucunement physique. La seul équipe physique cetait les ambassadeur de la vallée et il on gagner le tournois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×