Aller au contenu
lafatigante

Top Equipe THAAAQ 2001 pour l'annee 2010

Messages recommandés

Super AAA

 

1-Wilds

2-Vipers

3-Petit Blizzard

4-Nordiques Jr.

5-Global Super AAA

 

1-Jr. Lions

2-Gladiateurs

3-Canadien Jr.

4-Diables Rouges

5-Estacade Releves

6-Faucons

7-Gouverneurs

8-Lightnings

9-Spiders AAA

10-Prospect AAA

11-Windigos

12-Mtl kings

13-Monarchs

14-Global

15-Montreal Mustangs

16-Ice Storms

Partager ce message


Lien à poster

comment faire des predictions quand il a eu plusieur joueur qui on

change de clan et que de nouvelle équipe ce sont join dans la thaaaq

et que certaine equipe ne jouerons meme pas les unes contre les autres

 

a voir..... apres la saisons

 

bonne change a tout les équipes

 

les MONARCHS 2001 devrait se maintenir parmi les 6 premiers

voici notre but.

 

Le point est de s'ameliorer ......

Partager ce message


Lien à poster

comment faire des predictions quand il a eu plusieur joueur qui on

change de clan et que de nouvelle équipe ce sont join dans la thaaaq

et que certaine equipe ne jouerons meme pas les unes contre les autres

 

a voir..... apres la saisons

 

bonne change a tout les équipes

 

les MONARCHS 2001 devrait se maintenir parmi les 6 premiers

voici notre but.

 

Le point est de s'ameliorer ......

Wow, toute une prédiction pour une équipe qui n'a eu qu'une seule victoire l'an passé, comment pouvez-vous espérer finir dans le top 6 quand votre équipe n'est pas encore complête, le jeu des prédiction était seulement pour s'amuser, le but n'était pas d'offusquer personne ni aucune organisation. Je pense sérieusement que votre objectif tient du rêve, il faudrait être réaliste un peu.

 

Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le plaisir de la chose! tour simplement que les équipes aient changé ou pas c`est pas grave! le but n`est pas de déterminer qui va etre qui avec exactitude! juste le plaisir d`échanger, c`est évident qu`il y a eu de nombreux changement mais encore une fois pour le plaisir de la chose rien d`autre :wink: on verra a la fin de l`année pis on refera des prédiction encore en 2011 pour le plaisir!

faut faire attention regarde ce qui vient d`arrivé toute allait bien puis boom! faite attention les gars amusez vous donc avec les prédictions plutot que vous fachez! Tout le monde sait que c`est sur la glace que ca se passe! :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Carey. D'après le ton de fiero2mod4 et Naslund, c'est un peu personnel. :twisted: . mais je suis aussi d'accord.

 

Les joueurs changent d'équipe comme les entraineurs puis tout peu arrivé dans une saison. Nous avons de meilleurs coach et des joueurs qui savent maintenant ou se placer et font des jeux de passes. :idea: Tout peu arrivé! Mais n'est-ce pas que le but de jouer du AAA avoir du plaisir, améliorer les jeunes puis gagné pendant qu'on fait ca!! Un classement pourquoi dans ce temps-la!!!

 

Je reste avec mon classement

1-Wild

2-Petit Blizzard

3-Gladiateurs

4-Nordiques Jr

5-Global

6-Vipers

 

pour ce qui est de l'ATEQ, pas assez connaissante! :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J'ai entendu qu'il y avait un match entre Global Elite et le Wild cet après-midi

est-ce qu'il y a des nouvelles sur le jeu et comment cela s'est passé?

 

Merci.

 

Justin

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Carey. D'après le ton de fiero2mod4 et Naslund, c'est un peu personnel. :twisted: . mais je suis aussi d'accord.

 

Les joueurs changent d'équipe comme les entraineurs puis tout peu arrivé dans une saison. Nous avons de meilleurs coach et des joueurs qui savent maintenant ou se placer et font des jeux de passes. :idea: Tout peu arrivé! Mais n'est-ce pas que le but de jouer du AAA avoir du plaisir, améliorer les jeunes puis gagné pendant qu'on fait ca!! Un classement pourquoi dans ce temps-la!!!

 

Je reste avec mon classement

1-Wild

2-Petit Blizzard

3-Gladiateurs

4-Nordiques Jr

5-Global

6-Vipers

 

pour ce qui est de l'ATEQ, pas assez connaissante! :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×