Aller au contenu
lafatigante

Top Equipe THAAAQ 2001 pour l'annee 2010

Messages recommandés

Comment pouvez mettre des équipes qui sont dans le régulier avant des équipes qui ont fait le tournoi de St-Hubert dans le Super AAA ?

 

Les Nordiques Jr ont perdu 3 à 2 contre Jr Lions à Qc et 5 à 1 à St-Hubert.

 

On a perdu 5 à 3 contre les Vipers avec un but dans un filet désert... et avec plus de lancer que eux...

 

On a perdu 4 à 1 contre le Petit Blizzard en demi finale à Qc 4 à 1 dans un filet désert avec 12 lancer contre 6.

 

On a perdu 7 à 0 contre le Wild avec 22 lancers contre 16...

 

Comme ça Ottawa Riot ne doive pas être fort, ils ont perdu 8 à 3 en finale contre le Wild...

 

Je vois que certain ne connaisse pas réellement le calibre du Super AAA, jouez contre ces équipes avant des qualifiées des équipes régulières plus fortes que des équipes Super AAA.

 

Oui on a encore beaucoup de choses à apprendre mais je crois que notre équipe progresse bien car elle commence à s'adapter à ce niveau de jeu.

 

Pour répondre à ceux qui dénigre le fait que les équipes Super jouent dans le régulier à quelques tournois avez-vous pensez que pour les équipes de Québec, il n'y a aucun tournoi Super ? Donc, les enfants de Québec ne peuvent jouer devant leur famille ?

 

Comme dis si bien Carey, si tu ne veux d'équipe plus forte que toi, alors ne t'inscrit pas dans le AAA.

 

Je respect t'on classement, mais Jr. Lions and Vipers n'ont rien gagner encore.

 

1 Wild et Petit Blizard (nous le serons qui sera le premier a leur premiere affrontement)

2 Lightning Rive Nord (2 Championats)

3 Gladiateurs (1 Championat et Finaliste Ottawa contre Petit Blizard 2-1)

4 Jr. Lions (Finaliste Quebec Petit Blizard 6-3)

5 Vipers

6 Faucons

 

Ceci n'est pas un classement final.

 

Top 10 mid may 2001

 

1 Wild

2 Petit Blizzard

3 Jr lions

4 Vipers

5 Gladiateurs

6 Global

7 Lightning

8 Faucons

9 Estacades

10 Jr nordiques & Jr canadiens & Scorpions

Partager ce message


Lien à poster

Lâche pas mon Robert (hé hé)

 

Faut pas s'en faire avec ça, il reste beaucoup de hockey pour se reprendre.

 

Une chance pour nous, nous avons été tellement mauvais à notre dernier match! :D

Partager ce message


Lien à poster

Merci Robert :D

c`est tu plate toujours le nivellement pas le bas et le pire ce sont eux qui chiale qui braille ils placent dans un niveau trop fort pour leurs enfants pis la ce sont ceux qui ont d`affaire dans ce niveau qui sont pas a leurs place :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si le ridicule ne tu pas bien la je comprend plus rien :!: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Boutin,

 

Il ne faut pas trop se préoccuper avec les classements. Vous avez une excellente équipe et de très bons joueurs. Le Super AAA, c'est quelque chose de nouveau pour votre équipe et le calibre est bien différent du AAA, régulier. Donnez vous du temps.

 

L'essentiel, c'est que vous puissiez développer vos joueurs et les amener à un niveau supérieur pour la prochaine saison. Je suis convaincu que vous allez y parvenir et je pense que c'est le souhait des parents.

Partager ce message


Lien à poster

Il est très difficile d'établir un classement des équipes dans la forme actuelle du hockey printemps/été, les équipes jouant très peu de match, parfois aucun l'un contre l'autre, ne font pas toujours les mêmes tournois.

 

Nous pouvons spéculer sachant les compositions des équipes mais encore là qu'est-ce que le tout donnerait dans un 2de3 ou 3de5. La formule tournoi à chaque weekend éparpillé un peu partout ne permet pas de le savoir.

 

Une ligue AAA regroupant une dizaine d'équipe avec saison de 20 parties sur 5 weekend. Saison week 1, 2, 3, 4, 5 suivit de playoffs en week 6,7,8 format NFL pour mieux comprendre, pourrait donner un vrai champion en fin juin et établir réellement un classement.

 

D'ici là il y a plein de gagnants un peu partout dans les tournois au Québec ou en Ontario et même des consolations. Ça demeure encore une illusion de compétitif mèlé avec du récréatif pour rendre tout le monde heureux. C'est peut-être bien ainsi mais on est encore loin de ce que devrait être le AAA selon moi.

 

Du côté du Petit Blizzard en 12 matchs voici les équipes que nous avons affrontés et qui sont compétitives:

Gladiateurs, Jr Lions, Nordiques Jr, Canadiens Jr, Estacades et Northumberland Hawks.

 

Nous connaissons tous les autres formations comme Wild, Vipers, Global et d'autres mais n'ayant pas joué 1-2 ou 3 matchs contre eux on ne peut savoir qui se classe vraiment de 1 à 10, pas dans cette façon de faire en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster

Le ligthning Rive-Nord est-il pret pour le super AAA en 2011 ?

Il me semble tres competitifs .

Bravo et continuer !

vous le verrai quand vous jouerai contre du super, là ça ne prouve rien. Y a pas beaucoup de compétition dans le réguler à part 5-6 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×