Aller au contenu
lafatigante

Top Equipe THAAAQ 2001 pour l'annee 2010

Messages recommandés

C`EST JUSTEMENT CE QUI EST LE FUN AMUSEZ VOUS c`est correct vous donner votre classement a la fin de la saison pourquoi pas un prix orange pour les meilleurs prédictions et un prix citron pour les pire :D :-) :wink: :!:

makak i hope you changed your opinion about global ?,and for you ! the scum JDM what happened to your fingers you cant type anymore ,it must be sad to be someone like you :!: so much frustration and jealousy :mrgreen: oui la game etait vraiment belle et le wild is #1 une tres bonnes equipe. ils nous ont battu 6-2 .

Est-ce que chaque équipe avaient leurs joueurs régulier ?

Selon les informations obtenues, Global aurait dans son alignement des joueurs 2000 avec eux pour cette joute hors-saison.

Est-ce possible de confirmer ?

Est-ce que chaque équipe avaient leurs joueurs régulier ?

Selon les informations obtenues, Global aurait dans son alignement des joueurs 2000 avec eux pour cette joute hors-saison.

Est-ce possible de confirmer ?

avec plaisir FUN un jouer 2000 dec 28 pour remplaser un jouer qui etait pas la ? mais la seul chose que ils on oublie de vous dire cest que le jouers qui etait pas la est mielleurs que le jouers qui la remplacer :wink: we were short 3 good players in total !

the little boy who came to help replace our players is also a very good player ,i hope i didnt insult him cause those were not my intensions . and thankyou for comming :-)

les meme nom d'equipe revient toujour dans les classement

donc position 1-6 : global viper gladiateur ...

le fun de ce classement est le reste des equipe comme monarchs, kings ....

le tout revient a un sujet passe avoir dans le AAA 3 categorie

super AAA

AAA

AA

faire un classement a la fin de l'annee et bouger certaine equipe pour

l'annee suivant. Peut etre ce base sur certain tournois mondiale (plusieur

pool)..... comme je dit souvent

:lol: :lol: BONNE CHANCE A TOUS :lol: :lol:

QUE LES JEUNES S'AMILIORES POUR L'AN PROCHAIN

J'ai assisté au match Global versus Wild. C'est vrai que c'était un bon match. Mais hockeyfan tu te trompe. J'ai vu le jeune 2000 qui a joué pour vous. C'est un joueur Atome BB et il est un bon joueur. Je ne nommerai pas des noms, mais il y avait des joueurs sur Global qui ne sont pas assez forts pour jouer Super. Je pense que hockeyfan sais de qui je parle.

Dans l'ensemble, Global devrait quand même bien ce débrouiller dans le Super, mais sont une coche en arrière du Wild. Un meilleur test pour Global sera les Glads.

Mon opinion,

HockeyCoach

hockey coach cest la raison pourquoi je me suis corrcte ,oui ils est bon mais cest juste un jouer BB,but if you saw the game i think i know where your come from (team) and theres no way you can say he made the difference .....plus the players that were missing are very good and one plays AAA WINTER HOCKEY AND TRUST ME IF THEY WERE THERE WE WOULD BE A LITTLE STRONGER WITH THEM THAN THE PLAYER THAT REPLACED THEM,THATS ALL IM TRYING TO SAY . pour les glads je pense pas cest lequipe qui va nous donne de cpmpetition ,sorry maybe we can play againts the vipers if they want ?

Juste un joueur BB! Les autres sur l'équipe jouent tous Novice A. Est-ce que t'essaie de me dire que les Novice A sont meilleurs du joueur Atome BB? Soient un peu réaliste hockeyfan.

En tout cas, on verra les autres que tu dis n'était pas la hier. J'espère pour vous qu'ils sont de calibre Atome BB ou CC, ca fera de vous une bonne équipe Super. Je vous le souhaite.

HockeyCoach

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant