Aller au contenu
lafatigante

Top Equipe THAAAQ 2001 pour l'annee 2010

Messages recommandés

Donc en résumé, selon certaines prédictions, le classement pourrait ressembler à cela:

1-Jr. Lions

2-Gladiateurs

3-Faucons

4-Diables Rouges

5-Canadien Jr.

6-Global Regulier AAA

7-Lightnings

8-Montreal Mustangs

9-Estacade Releves

10-Prospect AAA

11-Ice Storms

11-Windigos

12-Mtl kings

13-Monarchs

14-Spiders AAA

 

Je commence à avoir hâte que la saison AAA commence, comme je ne suis pas vraiment un connaisseur pour faire un classement, je vais me fier à vos prédictions, j'aimerais vous posez une question pour relancer un débat, quelle équipe de AAA régulier, selon vous pourrait causer la surprise cette année, selon le classement énoncé plus haut.

Partager ce message


Lien à poster

les meme nom d'equipe revient toujour dans les classement

donc position 1-6 : global viper gladiateur ...

 

le fun de ce classement est le reste des equipe comme monarchs, kings ....

 

le tout revient a un sujet passe avoir dans le AAA 3 categorie

super AAA

AAA

AA

 

Tu dit ca parce que ton equipe n'est pas de classe pour le AAA ou parce que tu veut que le AAA devienne une ligue d'ete ?

Partager ce message


Lien à poster

Quelle équipe de AAA régulier, selon vous pourrait causer la surprise cette année, selon le classement énoncé plus haut.

Les Monarchs !!!!......

 

Non serieux je crois que les Jr. Lions ont une Equipe qui pourrait jouer dans le Super AAA , donc la surprise selon moi sera eux !

Partager ce message


Lien à poster

Juste un joueur BB! Les autres sur l'équipe jouent tous Novice A. Est-ce que t'essaie de me dire que les Novice A sont meilleurs du joueur Atome BB? Soient un peu réaliste hockeyfan.

 

En tout cas, on verra les autres que tu dis n'était pas la hier. J'espère pour vous qu'ils sont de calibre Atome BB ou CC, ca fera de vous une bonne équipe Super. Je vous le souhaite.

 

HockeyCoach

i hope your not serious ,cause if you are then im sorry but you must be very jealous ,those kids are much stronger than A CALIBER :roll: they can all play double letters next year and some already play this year .so maybe you should just concentrate on your own team and dont worry about ours please ! global will be a very strong team and is not afraid to play againts any good team and im not talking about teams that think there good ,you know what i mean :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Écoute hockeyfan, je n'essaie pas de dénigrer ton équipe. Mais de la a dire qu'ils joueront tous 2 lettres l'an prochain... wow. Dans mon humble opinion, il y avait au moins 1 joueur qui va probablement jouer Atome A l'an prochain. Il est avec l'équipe à cause de son père. Certains vont peut-être faire le CC. Il y a peut-être 2 ou 3 qui vont faire le BB.

 

J'espère que les joueurs qui n'était pas du match son très forts... vraiment. Mais n'exagère pas.

 

Pour ton information, je ne fait pas partie d'une équipe 2001. La prochaine fois, je vais venir me présenter.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Écoute hockeyfan, je n'essaie pas de dénigrer ton équipe. Mais de la a dire qu'ils joueront tous 2 lettres l'an prochain... wow. Dans mon humble opinion, il y avait au moins 1 joueur qui va probablement jouer Atome A l'an prochain. Il est avec l'équipe à cause de son père. Certains vont peut-être faire le CC. Il y a peut-être 2 ou 3 qui vont faire le BB.

 

J'espère que les joueurs qui n'était pas du match son très forts... vraiment. Mais n'exagère pas.

 

Pour ton information, je ne fait pas partie d'une équipe 2001. La prochaine fois, je vais venir me présenter.

 

HockeyCoach

J'aimerais bien voir une partie hors-concours entre vos deux équipes, je pense qu'il y aurait de l'électricité dans les estrades, si cela a lieu, il faudrait l'annoncer sur le site, je pense que vous pourriez attirer quelques spectateurs . :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Quelle équipe de AAA régulier, selon vous pourrait causer la surprise cette année, selon le classement énoncé plus haut.

Les Monarchs !!!!......

 

Non serieux je crois que les Jr. Lions ont une Equipe qui pourrait jouer dans le Super AAA , donc la surprise selon moi sera eux !

Très drôle, fait attention ''lafatigante'', Car d'après le ton de ma discussion précédente entre fiero2mod4 et moi, certain on cru que je l'attaquait personnellement, est-ce ton cas !!! Moi dans mon cas, non, il n'avait rien de personnel.

Partager ce message


Lien à poster

oui hockey coach petait le gars en question cette anee manque un peut mais ils a beaucoup de potentiel pour lannee prochaine parceque son patin est tres bon ,plus ils a son pere pour le developpe ( un gros plus pour lui ) quand ils seras un peut plus mature ,moi je peut juste vous dire que plus tards ils sera avec les tops aucune doute ! mais comme moi vous save que toute les equipe ont aumoins un jouer moin forts !!!pour lequipe si vous voulez vraiment etre realistic cest impossible de joue un match contre les meilleurs jouers de quebec (wild) avec une equipe de calibre novice A :idea: on parle de poulin ,parent ,kalmikov,pelletier,legare ,ortiz,farmer....etc comon get real please it was a pretty tight game,if you were there you must of seen it :!: pis viens pas me dire que tu fait pas parti de une equipe parce que le monde qui etait a la game je les connait tous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'aime le fait que Global font une équipe Super. Je pense même qu’ils vont bien faire. Mais il faut admettre qu'ils sont une coche en arrière le Wild. J'espère vraiment que les jeunes qui n’étaient pas au match contre le Wild sont très forts. Mais il faut aussi faire une analyse juste de son club. Tu ne peux pas comparer un jeune qui joue déjà Atome BB avec un autre qui est Novice A. Je n'ai rien contre toi hockeyfan. J'aime le fait que tu es si passionné. Mais il faut être réaliste quand viens le temps d'évaluer des joueurs.

 

Comme j'ai mentionné, je ne suis pas d’une autre équipe 2001. Mais j'aime suivre les 2000 et 2001.

 

Je te promets que je vais venir me presenter la prochaine fois.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

ok id be happy to meet you,im trying to make a team that can compete and like i said our expectations are not to beat the wild but to be a good contender this year and who knows maybe next year well have a shot! one thing is for sure my goal is to bring these kids to a higher level ! and i have to say i am very proud of them so far :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×