Aller au contenu
lafatigante

Top Equipe THAAAQ 2001 pour l'annee 2010

Messages recommandés

Informations intéressantes, très apprécié!

 

Je n'ai pas assisté au match, mais l'expérience me dira que 1 joueur BB ne fera pas beaucoup de difference, si je ne me trompe pas Il ya 3 joueurs avec le Wild qui jouent BB!? en plus d'avoir été un bon match, je suppose, les joueurs de Global sont de fort calibre! non?

 

Une bonne équipe est basée avec des joueurs qui apportent quelque chose au jeu, par exemple: un sniper, un défenseur qui se déplace bien avec la rondelle, un défenseur défensif, un bon meneur de jeu, des joueur qui joue bien dans la zone défensif et offensive et le plus important un bon entraîneur, surtout à cet âge. Bravo à Patrick Poulin et Mario Nobili ils sont professionnels avec beaucoup d'expérience qui'ils aident les enfants jouer au hockey, souhaite qu'il y ait plus comme eux ici au Québec.

 

Justin

Partager ce message


Lien à poster

We have to remember that these kids are 8 going 9 years and all develop at different times in there careers. We should be all happy that they have a spring season of hockey to play the game they love . When i was going up all we had was roller hockey on the street and used trash cans as nets .

 

We can't classified teams as of yet because allot of players have changed teams and some players have developed more than others in the past year.

 

I agree with hockey fan that its all about competing with the Wild and use them a measuring stick for the other teams.

 

The most important thing is that we have 7 or 8 that can compete with them . I see 2001 level as two levels this year and these are the teams that can compete against each other at the top level .

 

Global , Glads , Blizzard , Jr Lions , Faucons , Diable Rouge , Jr Nordiques , Vipers , Jr Canadians .....all these teams will hopefully have great games against each other because nobody likes to see a 15- 0 score.

 

HQ is working on a U10 - U12 - U14 PROGRAM to help develop the best players from each region so things could change in the next couple of years for AAA hockey.

 

Let the kids have fun first

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

I totally agree with HNIC. Well said!

See you in the Lac St.Louis Regional. :-)

Ciao!

 

We have to remember that these kids are 8 going 9 years and all develop at different times in there careers. We should be all happy that they have a spring season of hockey to play the game they love . When i was going up all we had was roller hockey on the street and used trash cans as nets .

 

We can't classified teams as of yet because allot of players have changed teams and some players have developed more than others in the past year.

 

I agree with hockey fan that its all about competing with the Wild and use them a measuring stick for the other teams.

 

The most important thing is that we have 7 or 8 that can compete with them . I see 2001 level as two levels this year and these are the teams that can compete against each other at the top level .

 

Global , Glads , Blizzard , Jr Lions , Faucons , Diable Rouge , Jr Nordiques , Vipers , Jr Canadians .....all these teams will hopefully have great games against each other because nobody likes to see a 15- 0 score.

 

HQ is working on a U10 - U12 - U14 PROGRAM to help develop the best players from each region so things could change in the next couple of years for AAA hockey.

 

Let the kids have fun first

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

bonjour la gang ca fais longtemps que j'étais venu sur le site mais a l'approche du hockey AAA du vrai hockey bien c'est tentant de venir donner nos opinions et pour participer au débat moi je dit pour les avoir eu souvent dans des tournois l'été passé les faucons enciennement dans l'ateq pourrait causer du fil a retorde au jr.lions d'ailleur j'ai eu echos d'un match hors concour dimanche 14 mars si il y en ont qui on la chance de voir ca donnez moi des nouvelles l'année peut nous réserver bien des surprises tout se joue sur la glace et c'est nos garcons qui font la différence,bien hate de voir tout ca dans qelques temps, donnez moi des nouvelles et il y a aussi c'est vrai les estacades sont placé loin dans vos prédictions eux aussi pourraient changer la done il me semblait connaitre une bonne saison l'été passé alors patientons jusqu'au jour (J) bonne chance a tous et au plaisir de vous voir la binette

Partager ce message


Lien à poster

je pense que il devrait avoir plus de match hors concours entre les equipes respectives comme ca on aura une meilleur idee ou certaines equipes pourront ce trouver des que la saison commence,je pourrais vous donner les top 3 mais apres ca ???? je sais que il ya meme peut etre 2 equipes dans le regulier qui pourront causer des surprises avec les equipes super aaa parmi ceux la les jr lions et les glads,ceci est mon humble opinion...bonne chance a toutes les equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois victoire des Faucons 5 – 4 sur le Jr. Lions…

 

Est-ce qu’elle qu’un peut commenter sur cette partie ?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

je pense que il devrait avoir plus de match hors concours entre les equipes respectives comme ca on aura une meilleur idee ou certaines equipes pourront ce trouver des que la saison commence,je pourrais vous donner les top 3 mais apres ca ???? je sais que il ya meme peut etre 2 equipes dans le regulier qui pourront causer des surprises avec les equipes super aaa parmi ceux la les jr lions et les glads,ceci est mon humble opinion...bonne chance a toutes les equipes.

Après le résultat entre faucons et jr lions, ces derniers sont loins de pouvoir causer une surprise contre des équipes super AAA. Mais ils seront bons en régulier, cela c'est confirmé.

Partager ce message


Lien à poster

salut le monde merci du renseignement pour le pointage faucons/lions jr.Mais si j'ai bien compris le lions jr. vont jouer super AAA d'accord qui ne casseront pas la baraque mais faucons sont AAA nouvellement passé a l'thaaaq et qu'elle qu'une disait que thaaaq prenait vraiment n'importe qui alors qu'ils pourraient bien remporter une coupe de tournoi je sais qui'ils ont 3 bons joueurs + ils sont allé chercher un ancien performes plus.Je n'aime pas commenter des j'attend du dire mais ca l'air que les faucons on manquer les premieres minutes du match pour passer le reste du match dans la zone des lions jr. et controlait le poc.Je verrai bien de mes yeux un moment donné durant l'été.chow chow

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j`ai déja vu et entendu! le top 10 2001 logique devrait etre ce qui suit a 1 ou 2 rangs de marge d`erreur!

 

1- wild

2- Petit Blizzard

3- Global

4- Gladiateurs

5- Faucon

6-Vipers

7- Canadiens Jr

8-Nordiques Jr

9- Diables rouge

10- Jr Lions

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×