Aller au contenu
lafatigante

Top Equipe THAAAQ 2001 pour l'annee 2010

Messages recommandés

Toronto Bulldogs ont déja commencé (try out) pour former le noyaux de l`équipe Brick 2001 pour 2011!

Deja cette été ils vont faire certain tournois ensemble!

 

Ici qui??? allo??? que y a t`il de fait! meme pour les 2000 personne sais encore ce qui va se passer il y a eu une seule pratiques try out! ou plein de jeune ont été invité! c`est tout! neant total je recois plein d`appel de émail des autre a savoir ce qui se passe

en voila une autre realitée au Quebec, ici ca coute un max! A Toronto ca leur coute pratiquement rien! grace au commendites accumulé depuis la saison 2009 pour 2010!

Les 2001 vont faire la meme chose cette été pour 2011 :!:

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j`ai déja vu et entendu! le top 10 2001 logique devrait etre ce qui suit a 1 ou 2 rangs de marge d`erreur!

 

1- wild

2- Petit Blizzard

3- Global

4- Gladiateurs

5- Faucon

6-Vipers

7- Canadiens Jr

8-Nordiques Jr

9- Diables rouge

10- Jr Lions

 

Pourquoi les Vipers ne sont pas classés plus haut?

 

Ils étaient dans les top l'an dernier, là ils sont supposé d'avoir ajouté un joueur top qui étaient avec les Vipers 2000 l'an dernier.

 

Il seront surement l'équivalent au Petit Blizzard

Partager ce message


Lien à poster

Toronto Bulldogs ont déja commencé (try out) pour former le noyaux de l`équipe Brick 2001 pour 2011!

Deja cette été ils vont faire certain tournois ensemble!

 

Ici qui??? allo??? que y a t`il de fait! meme pour les 2000 personne sais encore ce qui va se passer il y a eu une seule pratiques try out! ou plein de jeune ont été invité! c`est tout! neant total je recois plein d`appel de émail des autre a savoir ce qui se passe

en voila une autre realitée au Quebec, ici ca coute un max! A Toronto ca leur coute pratiquement rien! grace au commendites accumulé depuis la saison 2009 pour 2010!

Les 2001 vont faire la meme chose cette été pour 2011 :!:

Le problème est que ce tournoi pour plusieurs au Québec ne représente pas grand chose. Les gens préfèrent le tournoi de Pierrefond.

Partager ce message


Lien à poster

ALORS TOUTE MES EXCUSE! :oops: j`y vais avec les info du moment mioi j`avais qu`ul avait perdu leurs top joueurs

Si au contraire il ne l`ont pas perdu et il en onrajouté un autre top joueur alors ils devrais etre du tops 4 j`ai bien dit 1 a 2 rangs de marge d`erreur et ce n`est pas une science exacte en plus merci de l`info :wink: donc Vipers 4 ieme avec une marge d; erreur de 2 rangs ce qui veut dire entre 2 ieme et 6 ieme mais ca devrait etre plus pres de 2 que de 6 :D

Partager ce message


Lien à poster

l`équipe Brick 2001 pour 2011! a déja tenu son premier try out! et ils vont faire leurs premier tournois ensemble en juin cette été au Ronald McDonald!

Partager ce message


Lien à poster

l`équipe Brick 2001 pour 2011! a déja tenu son premier try out! et ils vont faire leurs premier tournois ensemble en juin cette été au Ronald McDonald!

CAREY les bulldogs sont deja ensemble depuis quelque temps ,je les connait tres bien. une tres belle equipe plien de talent. pour les equips super ils ya pour le moment wild global blizzard et vipers ,je ne voit pas dautre :| cest pas avec 3 bons jouers que vous aller etre competitive :idea: mais vous avez just a faire vos preuve et aller joue contre un des 4 equipe super pour vous classe .petait je me tromp et ils ya plus que 4 equipes :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Oui je sais ils ont déja le noyaux! mais ils vont s`ajuster jusqu`a decembre 2010 au dernier try out et formation officiel de l`équipe Brick

Ils ont déja tenu un premier try out, officiel! ET ILS VONT FAIRE DES TOURNOIS ENSEMBLE CETTE ÉTÉ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour l`équipe Brick DE TORONTO qui vient a montreal c`est celle des 2000 :!: et non les 2001 en touc cas j`ai pas eu la confirmation pour les 2001|

Normalement les 2001 Brick team devrai! venir en juin 2011 a montreal au plus relevé tournois du Quebec le meltdown a Pierrefond , 2 semaines avant le tournous d`Edmonton

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×