Aller au contenu
lafatigante

Top Equipe THAAAQ 2001 pour l'annee 2010

Messages recommandés

oui!! des beau tournoi mais une difference de calibre,les super devrait jouer avec des super,quand tu est super aaa et tu gagne le tournoi contre des equipes en regulier,felicitations ,mais la prochaine fois incrits toi dans des tournoi ou tu aurais un peut de competition.

 

bon saison.

Partager ce message


Lien à poster

Oui zamboni ne devrais plutot il pas moin d`équipes AAA pour avoir de la veritable competition

Ils y a des tournois Super AAA pour ceux qui veullent s`inscrire et tester un vrais niveau AAA

 

Des équipe AAA et des joueur AAA le probleme est qui a plein d; équipe et de joueurs qui ont pas d`affaire la

Alors avant de dire a qui est concu le véritable AAA et qu; il devrais y pensé la prochaine fois

Moi je dis a ceux qui sont inscrit dans du AAA qui veut dire hockey competitif avec des joueurs capable de compétitionné contre les meilleurs qui se plaigne des veritable équipe AAA quitté car c`est vous qui avex pas d`affaire la!

vous etes tout sauf du AAA et ce meme dans vos dire! faite du AA ou du recréatif allez faire du powerskating pour la prochaine année en AAA etc..

 

C`est plate mais c`est ca la réalitée!

Partager ce message


Lien à poster

cela est vrai carey,cest pas tres amusant de voir une equipe se faire massacrer,par des equipes beaucoup plus fortes et que par apres les gens commencent a blamer toutes sortes d'excuses....des arbitres pourri,des parents pourri,des coaches pourri,enfin c'est toujours la meme#*## d'histoire.le vraie test c'est toujours d'affronter des equipes de ton niveau,cest la que les jeunes vont s'ammeliore,mais il y'a des pappa coach qui vont toujours vouloir affronter des tournoi plus faibles,juste pour voir leur petit compter 59 but dans une partie.

Partager ce message


Lien à poster

cela est vrai carey,cest pas tres amusant de voir une equipe se faire massacrer,par des equipes beaucoup plus fortes et que par apres les gens commencent a blamer toutes sortes d'excuses....des arbitres pourri,des parents pourri,des coaches pourri,enfin c'est toujours la meme#*## d'histoire.le vraie test c'est toujours d'affronter des equipes de ton niveau,cest la que les jeunes vont s'ammeliore,mais il y'a des pappa coach qui vont toujours vouloir affronter des tournoi plus faibles,juste pour voir leur petit compter 59 but dans une partie.

aie zambonie tu fais semblant de pas comprendre pour passer ton message que les super AAA devraient pas faire de AAA régulier. le probleme c'est pas le coach qui met son equipe super dans un tournoi regulier pour que son fils score 50 buts, c'est un gars qui inscrit son fils dans le AAA mais qui est pas de calibre :roll: ca fait des equipes qui se font ramasser comme la votre et qui chiale apres le vrai AAA :x

Partager ce message


Lien à poster

salut le gros problème c'est que ce sont tous des petites entreprise lucrative qui englobe des $$$. sa doit être assez payant d'avoir une concession même si tu n'est pas toujours de calibre. :?: pour se qui est du aaa ou super aaa ils aurais pu appeler cela du a ou du b , c'est vrai que sa fait plus "hot" et c'est ligue sont régie par qui ? par quoi ? quel sont les réglements? est-ce qu'ils sont suivi ? j'ai vu joué des clubs qui on dirait on joué ensemble toute l'année est-ce possible ? il y a beaucoup de trip d'égaux dans cette ligue mais il y a aussi de la bonne volonté de développement. pour se qui est de l'arbritrage et de la tolérence on repassera en tout cas de se que j'ai vu. :|

Partager ce message


Lien à poster

Top 10 mid may 2001

 

1 Wild

2 Petit Blizzard

3 Jr lions

4 Vipers

5 Gladiateurs

6 Global

7 Lightning

8 Faucons

9 Estacades

10 Jr nordiques & Jr canadiens & Scorpions

Partager ce message


Lien à poster

Top 10 mid may 2001

 

1 Wild

2 Petit Blizzard

3 Jr lions

4 Vipers

5 Gladiateurs

6 Global

7 Lightning

8 Faucons

9 Estacades

10 Jr nordiques & Jr canadiens & Scorpions

et combien de ses équipes on commencer a pratiquer au mois d'avril ?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec le top 4 (Super AAA).

Le reste, je crois que ça va fluctuer une fois que toutes les équipes se soient affrontées en tournoi.

Le tournoi de Rosemère devrait nous donner une bonne idée du clasement.

Partager ce message


Lien à poster

Je respect t'on classement, mais Jr. Lions and Vipers n'ont rien gagner encore.

 

1 Wild et Petit Blizard (nous le serons qui sera le premier a leur premiere affrontement)

2 Lightning Rive Nord (2 Championats)

3 Gladiateurs (1 Championat et Finaliste Ottawa contre Petit Blizard 2-1)

4 Jr. Lions (Finaliste Quebec Petit Blizard 6-3)

5 Vipers

6 Faucons

 

Ceci n'est pas un classement final.

 

Top 10 mid may 2001

 

1 Wild

2 Petit Blizzard

3 Jr lions

4 Vipers

5 Gladiateurs

6 Global

7 Lightning

8 Faucons

9 Estacades

10 Jr nordiques & Jr canadiens & Scorpions

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×