Aller au contenu
lafatigante

Top Equipe THAAAQ 2001 pour l'annee 2010

Messages recommandés

Je trouve ca drole qu'on commence a parler des meilleures équipes avant meme que la saison commence.

 

Comme vous l'avez dit dans un autre sujet, beaucoup de nouvelles équipe puis beaucoup de joueurs ont changer d'équipe.

De toute facon, a cet age-la, si les équipes prendraient déja les meilleurs joueurs dans le AAA, il y aurait moins d'équipe éparpiller puis il n'y aurait pas de super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison 100% raison SENSationel! J`APPROUVE CE QUE TU DIS

 

Mais si ce classement est de previson pour le plaisir pourquoi pas en autent que c`est bien fait il y a aucun malc`est quand il y en a un qui se met a bitcher que c`est malsain qu`une personne classe son équipe Super AAA alors quelle sera AAA bien regulier! si c`est justepour le fun de voir ca pourquoi pas on a le choix d`en rire ou de s`en frustré

moi je vais me risqué avec le top 2 Super AAA ce soir

1- Wild

2- Petit Blizzard

Partager ce message


Lien à poster

assé dur de te contredire tu connais beaucoup mieux les 2001 que moi! surtout qu`il y a eu beaucoup de mouvement dans le 2001 pour la saison 2010

mais je vais me risqué par ce que j`ai entendu dire de gauche a droite et surtout pour le plaisir

 

1-Wild

2-Petit Blizzard

3-Nordiques Jr

4-Global

5-Vipers

Partager ce message


Lien à poster

assé dur de te contredire tu connais beaucoup mieux les 2001 que moi! surtout qu`il y a eu beaucoup de mouvement dans le 2001 pour la saison 2010

mais je vais me risqué par ce que j`ai entendu dire de gauche a droite et surtout pour le plaisir

 

1-Wild

2-Petit Blizzard

3-Nordiques Jr

4-Global

5-Vipers

 

Juste par curiosité, est-ce que vous seriez capable d'aller jusqu'à faire un top 10. J'aimerais savoir si l'équipe de mon garçon pourrait apparaitre dans ce top 10 ...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien voir Robert mettre ses Ptits Nordiques devant le Blizzard. Toute une rivalité va s'installer entre ces 2 organisations. Ça va être une guerre de recrutement au cours des prochaines années. 2 équipes de Super AAA dans la région Québec-Beauce, c'est le maximum que l'on peut atteindre selon moi. Ajoutons 2-3 autres clubs de régulier et on est pas mal au maximum de la capacité. Si on calcule ça rapidement, ça fait au moins 60 joueurs dans le AAA... Combien est-ce qu'il y a d'équipe dans le 2001 de la région de Québec cette année THAAAQ et ATEQ, il doit en avoir au moins 6??

Partager ce message


Lien à poster

Je le ferait avec plaisir Tiche mais j`ai vraiment pas de connaissence assé approfondie avec les 2001 je sais meme pas si j`ais raison avec le top 5

selon moi Wild Petit Blizzard sont le top 2 je voudrais rajouté un gros oubli de ma part :oops: 3- Gladiateurs mais apres de 4 a 6 je sais que je suis pas loin mais de 5 a 10 ouf! au milieu de saison pas de probleme

les autre équipe selon ce que j`entend parlé et non ce que j`ai pu voir! sont

5-Diables Rouge,

6-Canadiens JR,

7-Les Faucons, anciennement Atheq

8, 9 et 10 je peux plus repondre! comme je le dis, je détiens pas la veritée absolu! a part le 2 premiere équipes ou j`ai aucun doute :!:

esperant que ton équipe s`y retrouve sinon ne desespere pas! il reste encore trois places! :-)

1 Wild

2 Petit Blizzard

3 Gladiateurs

4 Global 5 Nordiques Jr

5 Global

6 Faucons

7 Vipers

8 Canadiens JR

9 Diables Rouge

10 ?

Partager ce message


Lien à poster

1-Jr. Lions

2-Gladiateurs

3-Faucons

4-Diables Rouges

5-Canadien Jr.

6-Global Regulier AAA 2e Equipe s'y il y en a une ?

7-Lightnings

8-Montreal Mustangs

9-Estacade Releves

10-Prospect AAA

11-Ice Storms teams ...

11-Windigos

12-Mtl kings

13-Monarchs

14-Spiders AAA

 

Super AAA

1-Wilds

2-Petit Blizzard

3-Global Super AAA

4-Nordiques Jr.

5-Vipers

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×