Aller au contenu
lafatigante

Top Equipe THAAAQ 2001 pour l'annee 2010

Messages recommandés

Selon ce que j`ai déja vu et entendu! le top 10 2001 logique devrait etre ce qui suit a 1 ou 2 rangs de marge d`erreur!

1- wild

2- Petit Blizzard

3- Global

4- Gladiateurs

5- Faucon

6-Vipers

7- Canadiens Jr

8-Nordiques Jr

9- Diables rouge

10- Jr Lions

Carey, je vois que tu as mis les Nordiques Jr loin derrière les équipes de tête, tant mieux ils auront plus de pression que nous.

À nous de causer des surprises maintenant...

Excuse moi :oops: Comme je l`ai deja dit c`est celon ce que j`ai pu voir et comme j`ai pas d`enfant 2001 j`ai pas pu tout voir ou en voir asser et je me basse sur ce que j`entend et ce que je peux lire de plus je me donne un marge de 2 rangs :lol:

A part le Wild et le Petit Blizzard toute est suggestif, il y a eu de nombreux changements, des joueurs qui ont progresser d`autre on ralenti etc,, etc.. faut le prendre comme un plaisir d`en discuter rien d`autre

Tant mieux si ca peut servir de motivation :wink: :lol:

Mon probleme pour la region de Quebec a part le Petit Blizzard que j`ai pu voir! tout les autre je les ai vu dans un tournois 3 contre 3 sans savoir avec qui ils jouaient de plus avec la création de 2 équipes élites pour 2010 Nordiques Jr et Diables Rouge élite, je sais qu`il y a beaucoup de tres bon joueurs 2001 dans la region de Quebec, mais je sais pas leurs noms ni pour qui ils jouaient ni avec qui ils sont rendu :D

l`équipe Brick 2001 pour 2011! a déja tenu son premier try out! et ils vont faire leurs premier tournois ensemble en juin cette été au Ronald McDonald!

Qui sont les joueurs qui forment cette équipe ? Proviennent-ils uniquement de la région de Québec ?

Par équipe, combien de joueurs sont-ils représentés?

Excuse moi Fun, je parles de l`équipe 2001 Brick de Toronto! eux ils niasent pas avec le puck :wink:

Celle du Quebec les 2000 est meme pas encore faite :oops: immagine pour les 2001!

bonjour Carey j'aimerais savoir pour le classement est ce que le super AAA et le AAA sont dans la meme catégorie ou 2 organisations séparer et est ce que des équipes AAA peuvent se retrouver a jouer contre du super AAA dans un meme tournoi.

meme catégorie et meme organisation, oui cela peut arriver et va arrivé faut pas oublié que le Super AAA est devenu neccesaire suite a la prolifération d`équipes AAA qui a cosiderablement dilue le reel calibre ce qui a ey pour effet que les meulleurs sr sont retrouvé dans un petit nombre restreint d`équipe de (2 a 3) vraiment trop forte mais de calibre pour les équipes exterieur, ce qui fait qu`aylieu que ces joueurs se retrouvent réparties sur 8 reel équipes AAA! Ils se retrouvent concentré dans 2 a 3 équipes en tres grande majorité et comme il y a assé de tres bon joueurs pour former 8 excellante équipes sans etre les tops (il peut en avoir un ou deux) plusieurs tres bon joueurs qui sont de calibre Super AAA se retrouvent éparpillé dans de TROP nombreuses équipes qui sont pas de réel calibre dit AAA

Ce qui aurait du etre fait mais qui n`as pas été fait a cause de ........ :roll: et de ......... :oops: :(

Il y aurait du avoir du AAA competitif et du AA recreatif,

mais avidité, $$$$$$, égo, et désinformation ont fait ce qui se passe presentement :oops: :( :( :roll: :!:

Les équipes Super AAA tentent d`évitée les tournois Regulier mais ce n`est pas toujours possible, alors ils tentent de s`inscrire ou il y a des équipes a potentielle Super AAA! ou il y a possibillitée de creation d`une disiont forte!

c`est a peu pres le tableau le plus fidele de ce qui se passe de ce que tu me demende! et il y a pire encore :oops:

Faut pas oublier le AAA a été crée au debut pour prolonger la saison réguliere des meilleurd joueurs 2 ou 3 équipes se formaient et jouaient des tournois entre eux et des équipes de l`exterieur! Petit a petit ca passé a ... pour en arrivéer a une dizaine d`équipes, puis on creait des pick up team, appellé "Super AAA" pour aller faire des tournois exterieur puis les chicane interne tous le monde voullant sa part ca donné ce qui se passe presentement des équipe tres dulué et le Super AAA est devenu une categorie neccesaire pour départagé cela! c`est l`a qu`on en est rendu

pour l`instant ca balance un peu plus les calibres a défaut de mieux, tout le monde semble touve son compte dans l`ensemble

Le Super permet a un certain équilibre en reunissant le plus de bon joueurs ensemble!

Sans encore etre parfait c`en est a la 2 ieme saison de Super AAA la THAAAQ semble etre sur la bonnr vois et avoir vu juste avec le Super AAA

Pour aller souvent a l`exterieur les commentaire sont excellant let atire les équipe forte de l`exterieur (AAA) qui rntraime les équipe (AA) a vouloir venir

Auparavent les équipes exterieur decu a mainte reprise du calibre au Quebec nous évitaient pour les tournois majeur sauf a Pierrefond! et c`est vraiment grace a ce tournois majeur qui a su rester un des plus reputé que le liens a pu se refaire deja certain tournois se font en collaboration avec les .quipe de l`est de l`Ontario

s`associe de plus en plus avec le Quebec

La THAAQ a deja en collaboration conjointe avec Ottawa Riots un toutmois Super AAA et Régulier depuit k`ans passé :D et il y a plus a venir en avril :wink:

merci M.Price mais j'ai encore des questions car je relie tous les commentaires et j'ai de la misere a suivre pourrais-tu me nommer les équipes dans le super AAA car dans les messages plus haut exemple nordique jr. sont classer dans le bas pas mal mais ca l'air qu'ils font du super AAA donc c'est quoi sont super mais pas fort.J'aimerais bien que tu m'éclaire l'ordre n'est pas vraiment important je veux juste savoir quelles équipes sont super et quelles équipes sont AAA régulier.Une autre question aussi tu me répond que ca pourrait arrivé que du régulier joue contre du super comment ca. et pour l'instant ca sera tout M. Encyclopédie du hockey (lol!!!)merci Carey.

je vais essayé

1-Wild et 2- Petit Blizzard sont les 2 équipes Super AAA officiel les autre vont s; essayer en Super AAA ou se pebse Super AAA

Toujours selon moi de ce que j`ai pus savoir au jours le jours

3- Vipers 4- Globals vont etre de calibre Super AAA

5- Gladiateurs suit Faucons

6 a 10,Canadiens JR, Nordiques Jr, et Diables Rouge élite et Jr Lions, commence en Super AAA assé difficile de les classé sauf que la defaite des Jr Lions 5 a 4 qui ma été rapporté d`une bonne source les faucon apres un depart laborieux aurai passé les 2 derniere periodes dans la zone de Jr Lion ce qui me fait dire que je les vois 10 ieme toujours d`apres le commentaire recu!

en gros Wild et Petit Blizzard sont de vrais Super AAA tres pres et devraient etre les autre Super AAA Vipers Globals

Gladiateurs devrait etre entre le Super et le AAA tres fort,

les autre devrais etre des équipre AAA forte qui sont tester le Super AAA et y apporter les ajustement pour devenir Super AAA

C`EST MON OPIGNON DE CE QUE JE CONNAIT DE CE QUE J`AI ENTENDU PARLÉ faut pas oublié qu`il y a aussi des joueurs en progression d`autre vont avoir plafonné est... ce n`est que pour le plaisir de faire un classement il poura y avoir des surprise!

Merci Carey et maintenant si je comprend le fait que du super pourrait se retrouver a jouer contre du régulier sa serait exemple le tournoi de Trois-Riviere n'acceuil pas de super mais que le wild mettons serait inscrit est ce bien ca.merci de bien répondre a toute mes questions :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant