Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

Contact dans toute le Pee Wee et mineur majeur en même temps. Ourquoi pas faire un changement immédiatement.

 

Partout c'est comme ça.

 

Sommes nous des frilleux du changement ?

 

HQ le sont si nous ne poussons pas.

Partager ce message


Lien à poster

Les gens n'aiment pas trop de changement en une fois. Souvenez-vous de toutes les discussions de l'enlèvement du lates.... Il y a trop de règlements ici. Un bon joueur devrait être libre pour le programme il croit l'aidera à être meilleur il peut être. En ce moment ce n'est pas le cas. C'est un autre complètement différent thème - mais celui qui est différent ici contre d'autres provinces ou états.

Partager ce message


Lien à poster

Les gens n'aiment pas trop de changement en une fois. Souvenez-vous de toutes les discussions de l'enlèvement du lates.... Il y a trop de règlements ici. Un bon joueur devrait être libre pour le programme il croit l'aidera à être meilleur il peut être. En ce moment ce n'est pas le cas. C'est un autre complètement différent thème - mais celui qui est différent ici contre d'autres provinces ou états.

Il ya eu des changements dans la sociète. Pourquoi pas dans notre sport national un grands pas vers l'avant.

 

Nous alllons seulement suivre la parade. Ne cherchez pas plus loin.

 

 

A ce que je saches les changements seront afin d'être égal aux autres. Regardez la dernière équipe du Québec qui a gagné le tournoi Pee Wee de Québec.

 

Se changement va nous mettre = à = avec les autres provinces et pays.

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

Fait une seul équipe élite dans la grande région de quebec ou une dans la région de mtl. au pire deux comme ils le font dans les grand centre americain et on va gangé le tournoi de Québec les deux doit dans le nez avec les gauché qui joue droitier et vis versa. Ils ont de très bonnes équipes c'est sur mais ici on a peut-être un peu trop d'équipe pour de l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

pour renchérir sur mon point mon fils a joué contre les blues de St-Louis cette année notre premiere ligne était dominante mais le manque de profondeur de notre équipe était flagrand. C'est pourquoi que je dit, si juste en estrie nous aurions 2 équipes vs 5 maintenant. On parlerait d'élite et on aurait mis St-Louis dans notre petite poche dans arrière.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis sûr - bigboy - qu'avec une équipe vous auriez montré la rue a l'équipe de St. Louis. Ces équipes prennent des joueurs de partout dans les États-Unis pour venir à ce tournoi. Pendant ce temps nous sommes limités à une région d'environ 300 jouers.

Partager ce message


Lien à poster

s.v.p arretée de vouloir faire du mineur-majeur les vrai élites vont jouer AA et pour les autres meme s'il joue BB a lors premiere année se n'est pas dramatique

avec votre mineur-majeur vous aller encore faire de la fausse élite aux lieu de 9 avants et 6 defenseurs vous aller avoir le double de joueurs,donc encore une fois de la fausse élites.comme ont dit les vrai élite vont passée et pour les autres une année dans les mineurs (terme de la lnh) dans votre BB se n'est pas dramatique.

Partager ce message


Lien à poster

s.v.p arretée de vouloir faire du mineur-majeur les vrai élites vont jouer AA et pour les autres meme s'il joue BB a lors premiere année se n'est pas dramatique

avec votre mineur-majeur vous aller encore faire de la fausse élite aux lieu de 9 avants et 6 defenseurs vous aller avoir le double de joueurs,donc encore une fois de la fausse élites.comme ont dit les vrai élite vont passée et pour les autres une année dans les mineurs (terme de la lnh) dans votre BB se n'est pas dramatique.

Oui tu as bien raison pour le vrai Élite c'est les vrais Élite qui vont jouer dans le AA mais le contact dans chaque niveau du Pee Wee

Partager ce message


Lien à poster

Je favorise sans aucun doute la mise en échec à tous les niveaux double-lettre , pas seulement le AA , de toute évidence afin de les préparer aux années subséquentes ,

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

je le répete mise en echec atome BB pee-wee AA et BB seulement

 

oublier le CC pour ses 2 catégories seulement

carey a raison le CC ses du simple lettres déguisée

et pour le reste bantam et midget reste pareil

s.v.p arretée de vous plaindre sais votre enfant qui fera son chemin par lui meme

avec les efforts et le travail qu'il mettra pas les efforts de papa parce que lui voie grand.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×