Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

C`est en plein cela et te l`acorde je sais tres bien qu`en Beauce vous etes pris avec ce systeme moi il est plus qu`évident que ca va prendre une restructuration en profondeur

Aussi les nouveau pro retraité plein aux as semble avoir une bonne conscience social qui semble de plus en plus s`impliqué pourrait etre nommé comme gouverneur de secteur ou autre etc... question de redonner le retour d`assenceur au hockey mineur pas grand monde oserait leurs marché sur la tete! pourait faire partie de l`équoition

Partager ce message


Lien à poster

euh je parle du PEE-WEE et non pas du atome ,je sais très bien lire et je favorise l'élite tout autant que toi , mais je crois que les jeunes ont le droit d'avoir du plaisir en jouant contact

 

et ce n'Est pas seulement mon problème quoique tu en penses, et je maintiens mon point , contact dans tout le double-lettre

 

qu'Est -ce que ça ben te faire qu'il y ait du contact dans le BB et le CC , ça n'empêchera pas le AA d'évoluer, pi on s'en fout tu qu'il n'y ait aucun cc dans les 10 prochaines années qui fera LNH ,

 

ça fait pas mal longtemps que la beauce a du AA , en 1999 je le coachais pi ça existait déjà , je dirais 20 ans mais je peux me tromper quelque peu , encore la haine de john latou envers la beauce

La haine envers la beauce!! Elle est bonne celle-la!

 

La haine envers ceux qui preferent gagner avec du faux CC pis venir faire les poans devant les autres, ca OUI!

 

Les gros clubs de faux Atome CC de FrancSud qui ne vont meme pas dans des tournois de BB..... Ca, Oui.

 

Trop de jaunisme, c'est pas trop bon pour la sante.

Partager ce message


Lien à poster

c'est sur que si tu fais jouer le AA contre le CC ce sera dangereux ,

C'est en plein ce que va faire FrancSud!!!!!

 

Pas de Peewee BB en FrancSud mais des faux CC qui vont planter les vrais CC venus d'autres regions... WOW!

 

Et il faut etre d'accord pour laisser aller des jeunes a l'abbatoire de la sorte? Come on.

Partager ce message


Lien à poster

euh je parle du PEE-WEE et non pas du atome ,je sais très bien lire et je favorise l'élite tout autant que toi , mais je crois que les jeunes ont le droit d'avoir du plaisir en jouant contact

 

et ce n'Est pas seulement mon problème quoique tu en penses, et je maintiens mon point , contact dans tout le double-lettre

 

qu'Est -ce que ça ben te faire qu'il y ait du contact dans le BB et le CC , ça n'empêchera pas le AA d'évoluer, pi on s'en fout tu qu'il n'y ait aucun cc dans les 10 prochaines années qui fera LNH ,

 

ça fait pas mal longtemps que la beauce a du AA , en 1999 je le coachais pi ça existait déjà , je dirais 20 ans mais je peux me tromper quelque peu , encore la haine de john latou envers la beauce

La haine envers la beauce!! Elle est bonne celle-la!

 

La haine envers ceux qui preferent gagner avec du faux CC pis venir faire les poans devant les autres, ca OUI!

 

Les gros clubs de faux Atome CC de FrancSud qui ne vont meme pas dans des tournois de BB..... Ca, Oui.

 

Trop de jaunisme, c'est pas trop bon pour la sante.

Pour qu'il n'y est pas de AA seulement du CC, je croyais que c'était a cause du nombre de joueurs qui faisait en sorte de ne pas avoir de double A??? Sinon pourquoi?????

Partager ce message


Lien à poster

big dunlop , ne crois-pas ces mensonges il y a du AA ce sont les élites beauce-amiante qui existent depuis 2 décennies

 

si tu vas sur leur page d'Accueil , tu verras un bel hommage à Marie-Philip Poulin qui en est leur fierté présentement , il y a environ 2 -3 ans elle jouait midget espoir dans cette organisation

 

comme d'habitude sur tous les sujets où moindrement la Beauce est mentionnée il passe sa frustration avec de la désinformation

Partager ce message


Lien à poster

Jonh_latou!

 

Vraiment, est-ce que tu connais un peu le hockey? Tu sors d'où?

 

Ce n'est pas la Franc Sud qui décide que sa ligue est CC. C'est le bassin de joueur par région. Dans l'atome CC, étant donné qu'il n'y a pas de AA, les équipes de la franc sud sont assez fortes. Par contre, quand les meilleurs joueurs de chaque franchise evoluront dans le AA rendu pw, ça changera beaucoup sur les résultats. Tu me reparleras de St-Georges, des Partenaires ou bien de Lévis dans 2 ans.

 

Il y a du AA dans la Beauce et l'amiante depuis plus de 25 ans. Un vaste et excellent territoire de hockey.

 

Pour ma part, contact au premier niveau, évaluation des conséquences pendant 4 ans et si le tout s'avère positif, contact dans le BB et le CC. Pourquoi 4 ans? Pour voir s'il y a des liens à faire avec le bantam (diminution des commotions et des blessures aux épaules etc.)

 

Bonne fin d'hiver, et renseignez-vous lorsque vous écrivez sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

Hey John_Latou, tu as le tour de toujours ramenner n'importe quel sujet a ton petit moi,moi,moi.

 

On parle de mise en échec et encore tu retournes ça a un autre sujet... Je crois que tu n'as pas été lire ma réponse sur un autre post. Je vais me premettre de la retranscrire ici juste pour toi... Par contre, après cette lecture, je t'invite a revenir au sujet de la mise en échec, un débat intéressant pour ceux qui ne pense pas juste a eux tout le temps...

 

 

 

 

Sujet du message: Re: HOCKEY-QUEBEC DEVRA SE REVEILLER?????Publié: 26 Fév 2010, 19:51

 

Ouf... Je viens de m'appercevoir que je me suis fait répondre solide. Même si j'ai du retard un peu puisque le message de réponse ou je me suis fait ramasser un peu date du 8 février sur un commentaire que j'avais écrit le 8 mai 2009. Malgré tout je vais me permettre de rajouter quelque chose a ma savoureuse montée de lait de l'époque.

 

J'ai coaché du AA 3 ans pour une organisation faisant partie des régions comme on les appelle. Par dessus le marché, AUCUN DE MES ENFANTS, mon cher John_Latou, ne faisaient partie de mon équipe car ils ont 5 ans et moins...

 

De ces 3 années, j'en ai passé 2 dans le Pee-Wee AA. C'est avec des joueurs de 4 organisations CC, mais dans les faits majoritairement de 2 organisations que nous faissions notre équipe AA. Nous en recrutions même quelques uns du PeeWee A. Je peux vous dire que la base de notre pyramide n'était pas large et on partait souvent de très loin au niveau des habiletés et du jeu collectif.

 

A chaque année, les jeunes qui passent par là, le PW AA en région, font face a l'adversité extrême et c'est vrai que ce n'est pas facile de perdre des matchs contre les organisations des grands centres avec des bassins de population parfois deux fois grand comme le nôtre mais sur un teritoire 5 a 6 fois plus petit (bien meilleure concentration des effectifs et des facilités sportives plus accessibles) mais tous ceux qui vivent cette situation de jouer contre des plus fort deviennent bien meilleur a la fin de l'année. Je leur lève mon chapeau!

 

Pour en revenir au sujet quant a votre indignation que le calibre atome CC est une catégorie qui est pleine de problématique et dure a accepter parce que vos ti-nenfants ne peuvent sortir du tournoi de la Coupe Dodge sans avoir enlever les grands honneur au détriment d'autres équipes plus fortes me passent vraiment 150 pieds en haut de la tête. Si votre équipe a pu se rendre a la coupe Dodge, c'est qu'a prime a bord vous avez probablement gagné la grande majorité de vos matchs lors de l'année et que vos jeunes ont eu leur part de succès plus souvent qu'a leur tour lors de l'année et ce en demeurant dans leur zone de confort!!! Dire que Hockey Québec doit se réveiller (en grosse lettre majuscule) pour les raisons que vous évoquez demeure, a mon avis, du nombrilisme de bas étage et de l'orgueil mal placé. Oui ce n'est pas toujours évident dans cette catégorie et je peux vous comprendre a un certain point mais cessez de monter aux barricades pour votre défaite a la coupe Dodge. Vous l'avez bien mentionner, dans les autres catégories, le tout rentre dans l'ordre assez vite.

 

A se regarder on peut se désoler mais a se comparer, on peut se consoler.

 

Ce n'est pas seulement par l'obtention d'une bannière que l'on constate que les jeunes ont progressé...

C'était ça l'essence de mon commentaire à l'époque.

 

 

Yannick Massé

LOUPINEUR

Partager ce message


Lien à poster

De la desinformation! Elle est bonne celle-la! Venant de Defor, on aura tout lu et entendu!

 

Etrangement, c'est OK de faire du AA dans FrancSud et d'obliger des jeunes enfants a faire des centaines de KM pour des pratiques/parties MAIS pas assez pour faire du BB par contre. Pourtant, c'est LA raison du jaunisme de cette region en matiere de hockey.

 

Deal with it.

Partager ce message


Lien à poster

@Yannick Massé LOUPINEUR

 

Mes enfants ont perdu a la coupe Dodge? Elle est bonne celle-la! J'en ai meme pas un qui peu reve a cela... un Novice ca va a la coupe Dodge ca?

 

Quand les clubs des regions auront assez de couilles pour faire comme Laplaine pis d'aller jouer dans du BB, on repassera.

 

A Brossard, le gros club de Atome CC de St-Georges-de-Beauce, une machine de hockey, une region de hockey qui se contente de faire du Atome CC, est venu gagne un tournoi pepere alors que la fin de semaine suivante, Brossard presentait du Atome BB (meme tournoi)....

 

Pour la banniere, vous direz cela a la grrrrrrosse ligue FrancSud, la ligue, ou il fait bon gagner!

Partager ce message


Lien à poster

Jonh_latou!

 

Vraiment, est-ce que tu connais un peu le hockey? Tu sors d'où?

 

Ce n'est pas la Franc Sud qui décide que sa ligue est CC. C'est le bassin de joueur par région. Dans l'atome CC, étant donné qu'il n'y a pas de AA, les équipes de la franc sud sont assez fortes. Par contre, quand les meilleurs joueurs de chaque franchise evoluront dans le AA rendu pw, ça changera beaucoup sur les résultats. Tu me reparleras de St-Georges, des Partenaires ou bien de Lévis dans 2 ans.

 

Il y a du AA dans la Beauce et l'amiante depuis plus de 25 ans. Un vaste et excellent territoire de hockey.

 

Pour ma part, contact au premier niveau, évaluation des conséquences pendant 4 ans et si le tout s'avère positif, contact dans le BB et le CC. Pourquoi 4 ans? Pour voir s'il y a des liens à faire avec le bantam (diminution des commotions et des blessures aux épaules etc.)

 

Bonne fin d'hiver, et renseignez-vous lorsque vous écrivez sur POC.

Je sors de la beauce justement mon champion!

 

Il y a du AA dans la region, je le sais tres bien, car j'etais present au tout debut de cette aventure!

 

Tu veux des renseignements, viens me voir en prive!

 

NEXT.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×