Aller au contenu
la gérante d'estrade

Les papa qui coach!!!

Messages recommandés

Lorsque vous entrainer votre garcon dans votre équipe. Il y très important de ne pas le sur-utiliser et d'avoir les même règle pour tous. Si un joueur passe un tour pour une punition stupide, pourquoi que votre garcon ne le passerais pas lui aussi. quoi il est trop bon a vos yeux et lui il est indispensable pour l'équipe, mon oeuil.

 

Si vous chialer après un joueur parce qu'il n'a pas fait la passe au bon moment et lorsque votre garcon par d'un bout a l'autre sans faire de passe et il y a revirement et on ce fait compter un but et l'à cé pas grave. Ca me met en beau fusil. Cé pour cela quil faut des coachs indépendant ou des papas que leur enfant ne joue pas à la position qu'il dirige. Comme ca il y aurait beaucoup moin de friction dans l'entourage de l'équipe et la pointe de tarte serais surement mieux diviser, surtout les supposer power play ou que certain joue encore comme dans le magh, chacun son tour a essayer sa monter et passe le 2 min sur la glace c'est pas normale et personne ne peut rien faire.

 

 

Si c'est pareille dans votre équipe, réunissez-vous et dénoncer ce problème envers votre a.h m. et cela pourait être bénifique pour tous les jeunes.

 

D'une maman outrée!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pouvons-nous passer à d'autres sujets, je crois que ce sujet a été amplement discuté au fil du temps.

 

Seulement si vous n'êtes pas contente impliquez-vous donc au lieu de critiquer.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça, il faudrait aussi trouver des entraîneur-adjoints qui n'ont pas de liens avec les joueurs car ils pourraient également axer un peu plus sur son gars que les autres durant les pratiques, dans la chambre ou en ouvrant les portes. Tiens, le ou la gérante aussi ne devrait pas avoir de lien car elle pourrait bien favoriser son enfant lors de choix de cadeau, tirage, photo, ou autres.... On pourrait aussi qu'accepter dans les gradins les gens qui n'ont pas de liens avec les joueurs sur la glace pour éviter des débordements, commentaires négatifs sur des joueurs autre que le sien, etc.... Est-ce que vous connaissez beaucoup de personnes qui sont prêtes à mettre autant de temps, d'énergie et de coeur pour une équipe avec laquelle ils n'ont aucun lien ? Seriez-vous gérante pour une autre équipe ? C'est certain qu'il y en a quelqus-un mais surement pas assez pour toute les équipes du Québec.

 

Apprenez donc à faire un peu confiance au gens qui vous entourent et apprécier le travail (non-rémunéré) qu'ils font pour vos enfants :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dans toute les sports confondus quand tu est coach de ton fils tu doit marcher les fesses serrer car a la moindre erreur tu sera critiquer ce qui n'ai pas le ca si tu n'a pas d'enfants dans l'équipe par-contre il y a de très bon bénévole et de mauvais bénévole parent coach ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour vous Mme.La Gérante d°estrade outrée,

 

J°ai vu a l°aréna de Laprairie la sitation suivante : Avant de crétiquer un bénévol assure toi de pouvoir prendre sa place.

 

Je vous suggère gentillement que remettre votre chrono dans votre sacoche.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout ce qu'on peut entendre dans les estrades des fois, c'est pas facile de se fermer la trappe. Des commentaires stupides de personnes qui pensent avoir la science infuse alors que ce n'est pas toujours le cas.

 

Que vous soyez parent ou entraîneur, cela ne fait pas de vous des adversaires.

 

Sachez par contre que des estrades cher parents, on est rarement objectif quand il sagit de notre enfant, c'est peut-être le même cas pour des papas coachs. La phrase clé est vraiment la suivante:

 

''Avant de critiquer un bénévole, assure toi de pouvoir prendre sa place.''

 

Wow, vraiment un leçon a retenir pour plusieurs.

 

Très bonne citation que tu nous déniché Claude David

Partager ce message


Lien à poster

Je ne critique pas le temps qu'ils passent à l'aréna, tous au contraire mes félicitation à tous ces bénévoles qui travaillent fort pour leur équipes respective merci. Mais mon point est que ceux ci ne devrait pas favoriser leur fils au dépent des autres joueurs. Ceux si travaillent souvent plus dure dans les pratiques et il n'ont jamais de bonbon en retour. Cé tous le temps les mêmes qui von faire le 2 min de power play avec le fils a papa bon ou pas cé domage pour les enfants, ils ne se sentent pas valorisé et jamais de récompense pour leur effort. Si le fils a papa fait un erreur y-a pas de problème mais si té pas dans la clic a papa ouff le millieux du banc t'attend. 2 poids 2 mesures. C'est ce que je trouve déplorable.

 

En tout cas si cela ne vous fait rien cé que vous êtes dans la clic et que votre garcons ou fille ne subie pas ses injustices.

 

Moi mon bénévola ne peut ce passer en arrière du banc, mais mon implication dans les collectes de fond et dans les toirnois fait que je peux peut-être si vous le permetter critiquer ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne critique pas le temps qu'ils passent à l'aréna, tous au contraire mes félicitation à tous ces bénévoles qui travaillent fort pour leur équipes respective merci. Mais mon point est que ceux ci ne devrait pas favoriser leur fils au dépent des autres joueurs. Ceux si travaillent souvent plus dure dans les pratiques et il n'ont jamais de bonbon en retour. Cé tous le temps les mêmes qui von faire le 2 min de power play avec le fils a papa bon ou pas cé domage pour les enfants, ils ne se sentent pas valorisé et jamais de récompense pour leur effort. Si le fils a papa fait un erreur y-a pas de problème mais si té pas dans la clic a papa ouff le millieux du banc t'attend. 2 poids 2 mesures. C'est ce que je trouve déplorable.

 

En tout cas si cela ne vous fait rien cé que vous êtes dans la clic et que votre garcons ou fille ne subie pas ses injustices.

 

Moi mon bénévola ne peut ce passer en arrière du banc, mais mon implication dans les collectes de fond et dans les toirnois fait que je peux peut-être si vous le permetter critiquer ce comportement.

Bonsoir ont peut tu savoir de quel niveau et quel catégorie ils est question merci

Partager ce message


Lien à poster

C'est un faux débat, si les pères ne coaches pas, bien il n'y aurait pas assé de coaches pour les équipes, c'est comme toute chose il va toujours y avoir du favoritisme envers fiston et cela sans égard au sport.

 

Si vous voulez des coaches qui ne sont pas parents dans les petites catégories et bien bonne chances car ceux qui n'ont pas d'enfants font autres choses que du hockey à moins d'être des passionnés et dans le hockey d'aujourd'hui c'est une vocation que d'être un instructeur c'est comme les professeurs à l'école............ce qui n'est vraiment pas évident................pour faire un travail de bénévole et de dealé avec les parents aujourd'hui ce n'est vraiment pas jojo................

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×