Aller au contenu
The Charger

C'est ridicule

Messages recommandés

Durant leur derniere partie du tournoi de Point-Claire l'assistant coach du College Francais a ete suspendu. Le CF croyaient que la suspension etait de une partie. Donc, le entraineur adjoint a purger un match dans les estrades. Apres 1 mois et demi le CF ses fait dire que la suspention etait de 2 matches et non de 1 match. Durant ce temps le CF avait jouer 11 partie, Hockey Quebec a donc decider de faire perde les 11 matches que le CF a jouer ou que l'entraineur adjoint etait derriere le banc. 11 DEFAITE!!!

 

Le CF avait une fiche de 5-2-2 en playoff et maintenant ont une fiche de 2-5-2.

 

Laissez vous commentaire

Partager ce message


Lien à poster

c pas riducule, c les reglements.

Il faut s'inormer sur les suspension et non seulement croire que ses 1 game.

Partager ce message


Lien à poster

Jme suis faite dire que sur le score sheet c'etait pas claire ou quelque chose come sa. Mais le choose que j'aime pas ses que un assistant coach vas pas de faire gagner des game ses l'efforts des jouers et ils penalisent les jouers.

Partager ce message


Lien à poster
Roaster a dit :

En partant l'assistant coach du CF N'A PAS À SE FAIRE EXPULSER D'UN MATCH !!!!

il y a ca aussi!

 

Partager ce message


Lien à poster

The charger, lorsque tu es impliqué dans une équipe tu dois connaitre les règlements. Les Associations et les entraîneurs le savent avant de débuter la saison. S'ils n'ont pas fait leur devoir et bien qu'ils en subissent les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster

Évidamment que c'est les règlement et que l'organisation du CF doit être au courant mais faire perdre 11 parties a un équipe qui les a gagnés grâce au travail des joueurs c'est un peut ridicule car l'assistant coach en question ni est pour rien dans les victoire acquise par l'équipe..

Partager ce message


Lien à poster

Évidamment que c'est les règlement et que l'organisation du CF doit être au courant mais faire perdre 11 parties a un équipe qui les a gagnés grâce au travail des joueurs c'est un peut ridicule car l'assistant coach en question ni est pour rien dans les victoire acquise par l'équipe..

Completement d'accord avec toi au pire suspend le coach pour 11 matches mais penalise pas les jouers ses injuste pour eu.

Partager ce message


Lien à poster

la décision a surement ete revise car dans le classement P O C on n'a pas tenue compte de cette sanction de 11 match.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai cru comprendre qu'ils ont enlevés seulement les victoires acquises durant le laps de temps concerné. ( 7 victoires )

 

Les défaites sont incluses dans le classement POC.

 

Corrigez moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×