Aller au contenu
The Charger

C'est ridicule

Messages recommandés

j'ai verifie aupres de la responsable du classement P O C et elle n,a pas tenue compte de la sanction impose par la ligue et confirme par H Q.de plus la direction de la ligue centre du quebec midget espoir n,a pas enleve de victoire au C F.porquoi ?

Partager ce message


Lien à poster

La section centre fait deux pool après le tournoi à la ronde. Malgré tous cela CF à fini 4.

 

Donc reste quand même dans le carré d'as. Par contre si l'équipe aurait fini 5,6-7-8.... cette formation possède tous les atout pour faire une belle route à la coupe dodge. Parlé à plusieurs équipe du réseau espoir... l'objectif des planifications annuelle.... c'est le peak à la coupe Dodge.

 

Si l'équipe aurait fini 5 .... de bonne équipes y figurent aussi.Donc bonne préparation à la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Bednord, mais il y a quelqu'un qui se trompe.

 

Entre le 7 décembre et le 22 janvier le CF a gagné 7 parties d'affilées et aucune n'est enregistrée sur POC et les 7 victoires ont aussi été enlevées sur HQ

Partager ce message


Lien à poster

C'est moi la responsable sur le classement poc pour espoir centre et ce que j'ai dit a bednord c'est que classement poc sert à voir la force des équipes et des ligue. Alors quand une partie est gagnée par défaut cela ne reflète pas objectif de classement poc puisque la victoire est attribuée sans avoir joué la game. Pour chaque partie par défaut la game n'est pas entré tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×