Aller au contenu
hockey coach 45

Meilleur attaquant et def.offensif de la section centrale.

Messages recommandés

jE CROIS QUE TOUS LES JOUEURS NOMMÉS SONT DE TRES BON JOUEURS OFFENSIF.SI UN JOUEUR JOUANT SUR UN 3 IEME TRIO RECOLTE 20 POINTS SUR 34 MATCHS SANS PARTICIPER AUX AVANTAGE NUMÉRIQUES ET QU'UN JOUEUR RECOLTE 30 POINTS EN 34 MATCHS ET AYANT PARTICIPER A TOUS LES AVANTAGE NUMÉRIQUES (C-A-D ENVIRON 60 C'EST TRES POSSIBLE EN 34 MATCHS). SI CE MEME JOUEUR A JOUE SUR LES 2 PREMIERS TRIO TOUTE LA SAISON.COMMENT PEUT -ON COMPARER LES STATISTIQUES (3 IEME TRIOS PAS AVANTAGE NUMERIQUES COMPAGNON DE LIGNE MOINS PROLIFIQUES FACE A 1 ER TRIOS TOUS LES AVANTAGES NUMERIQUES ET COMPAGNON DE LIGNE PLUS PROLIFIQUES) EST-CE QUE LE FIAT D'AVOIR 10 POINTS DE PLUS REND CE JOUEUR PLUS OFFENSIF. aLORS POUR EVALUER SI UN JOUEUR A DU TALENT OFFENSIF OU NON FAUT LUI DONNER LA CHANCE DE L'EXPLOITER SON TALENT.cOMPARONS LES MEMES CHOSES ET LES ON POURRA EVALUER.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dit qui est facile de dire que telle joueur est dominant quand il a beaucoup de tant de glace ou le coach a des chouchou dans l'equipe et les fais jouer plus que d'autre (la confiant a beaucoup pour un joueur de hockey) :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×