Aller au contenu
tempo2

Première liste du CSR début avril

Messages recommandés

Quels joueurs d'AVANTS, DÉFENSEURS et GARDIENS de la Division Centre, pourraient apparaitre sur la liste du Csr er être succeptible d'être repêché par la LHJMQ?

Partager ce message


Lien à poster

Dea- CF attaquant

Girard- Demortagne attaquant

Fillion- Triolet défenseur

Gauthier- CF défenseur

Drapeau- CF défenseur

Lessard- Cascades attaquant

Grandmaison- Mauricie attaquant

Morin- CF Gardien

 

A noté: Girard, Fillion, Gauthier, Drapeau, fesais parti du match des étoiles midjet espoir parmi c'est joueur !!

Partager ce message


Lien à poster

Je croi que Dea ses un excellent jouer mais il est juste vraiment petit, il pese genre 120 et pour sa je croi pas qu'il vas etre sur la liste.

Partager ce message


Lien à poster

Ma question n'est pas de savoir qui peut jouer Majeur l'an prochain (aucun, je crois), mais plutot qui sera sur la liste et avoir une chance d'être repêché dans les 5 premières rondes comme le prévoit le règlement.

L'an dernier 16 joueurs au total provenant de l'Espoir ont été repêchés.

D'accord avec tous les noms avancés jusqu'ici.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec ses nom.Je croit que antony Mantha et emrik Hudon du CF rive-sud.Therrien du college clar.tain puis beaudry du Canimex de drummondville ...

coach 45

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un joueur qui a été retrenché à la date limite par les VikingsAAA qui maintenant évolue avec les Seigneur .

Il est un excellent quandidat pour la liste.

 

je lui souhaite bonne chance.

 

The Fan's

 

P.S. rien a voir avec ma famille mon fils est PW AA et l'autre ne joue pas.

 

The Fan's

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Il y aura surement plusieurs joueurs de l'espoir qui seront repêchés car il n'y a pas assez de joueur 15 ans au midgetAAA pour remplir les 5 1ère ronde du draft LHJMQ. Il y a près de 70 joueurs de naissance 1994 au midgetAAA alors 5 rondes de 18 équipes donnent 90 joueurs. Il y aura au moins 25 joueurs espoirs dans le draft 2010 des 15 ans et cela grâce au bons programme espoirs des différentes régions. Montréal_Laval n'avait qu'un seul joueur 1994 (Miceli) et Antoine-Girouard en avait 2 (Gobeil et Desmarais) alors faite le compte ... ça prend des espoirs.

En plus, je crois que plusieurs joueurs ont eu une meilleur progression à jouer espoir que pourrir sur le banc midgetAAA. Il y a des joueurs midgetAAA qui jouaient 5 minutes par match alors belle ligue de développement mais HQ surveille le tout de près ... ha ha ha

Bravo aux joueurs espoirsqui ont sus saisir leur opportunité ...

Partager ce message


Lien à poster

Quels joueurs d'AVANTS, DÉFENSEURS et GARDIENS de la Division Centre, pourraient apparaitre sur la liste du Csr er être succeptible d'être repêché par la LHJMQ?

les 8 premier prospect don 5 ne joue pas au quebec

lien

http://www.hockeyprospect.com/index.php ... ut=default

 

1 Jeremie Fraser - Gatineau :

2 Justin Hache - Mirimachi :

3 Stefan Matteau - Notre Dame :

4 Liam O'Brien Notre Dame :

5 Andrew Ryan - Notre Dame :

6 Fred Gamelin - Chatenguay :

7 Luca Ciampini - Chatenguay :

8 Taylor Burke - Cole Harbour :

Partager ce message


Lien à poster

le repechage des 94 ne sera pas de 5 tours cette année, il passe à 8 tours pour les prochaines années. :idea:

 

Les recruteurs se tourneront maintenant vers le bantam et les espoirs.

 

Les 16 ans midget AAA non sélectionnées par une équipe LHJM voient leur chance s'amenuiser considérablement. :oops:

 

Les Riverains ne pourront miser sur Dea, Gadoury et Mantha trop de meme gabarie, Gadoury a 5 longueurs d'avancesssss :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×