Aller au contenu
CCCP

Région de Québec

Messages recommandés

Vos prédictions? Quelles équipes pourraient causer des surprises en série?

Partager ce message


Lien à poster

CCCP c'est tu une question serieuse?

 

va voir le clasement POC Atome BB et regarde le nom de l'equipe en premiere position et tu auras ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster

Rive-Nord,

J'ai regardé le classement P.O.C et j'ai vu qui était premier. Ca tombes bien parce que j'ai vu tout leurs matches cette année. Es tu en train de me dire que personne ne pourrait causer une surprise en série? La saison et les tournois sont finis maintenant et le classement P.O.C ne veut plus rien dire. Je pense qu'à partir de maintenant plusieurs équipes peuvent surprendre. C'est mon opinion. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

CCCP, si tu as vu tous les matchs de Noroits, tu peux peut-être nous dire qui pourrait les surprendre dans la ligue Capitale et pourquoi... qui leur a le mieux tenu tête en saison?

Partager ce message


Lien à poster

The train,

Je pense qu'il y a de très bonnes équipes dans la ligue qui peuvent tenir tête à Noroît. Je prends comme exemple les Ambassadeurs qui sont passé à 1 minutes 13 secondes de soutirer un match nul dimanche dernier. Frontenac, Elans et Husky ont également sorti de bonnes games. Je ne peux pas te dire si ces équipes sortiront fort en série de même que Champlain,Harfangs et Éclaireurs...ce que je peux te dire c'est que Noroît devra être prêt parce que selon moi, tout les équipes repartent à zéro. Le vieux proverbe qui dit que les séries sont une autre saison et que tout peux arriver en série reste selon moi une bonne façon de voir les choses. La pression est certainement sur l'équipe qui termine premier par contre ça peux être un couteau à 2 tranchants. On verra bien ce qui arrivera mais j'aimerais bien avoir l'opinion et le son de cloche de d'autres observateurs.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai étudié le tableau des séries, l'équipe perdante du match # 4 entre les husky et champlain pourrait avoir une route intéressante et se frayer un chemin jusqu'en demi-finale et affronter potentiellement les ambassadeurs , le gagnant du match #4 affrontera probablement noroit en demi ( alors il sera intéressant de voir le résultat)

 

avant de se retrouver en finale contre noroit, j'y vais pour noroit à 99,9 %

 

les performances exceptionnelles de gardien sont tjrs à la base des grandes surprises , y a -t-il un gardien capable de briller de tous ces feux ?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il y a un gardien qui pourrait surpendre en series..Celui Des élans aux Pads jaune son nom m'échappe......Ecusez-moi.......Si il est bien utilisé bien sur.......... :mrgreen: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

The train Noroit état a 30 seconde d`une défaite dans un tournois ils ont du enlever leurs gardien le but en question deviation sur un patin Tout ca pour te dire que le Phoenix du Richelieu les a plus que tenu tete!

Partager ce message


Lien à poster

Je sais Carey que cetrains clubs de la province pourraient arrivés à vaincre Noroits mais comme je le spécifie, dans la ligue de la Capitale, je vois difficilement une équipe réussir à gagner 2 parties contre eux. Sachant que la finale sera un 2 de 3, je crois qu'on peut dire qu'ils seront des provinciaux à 95%...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×