Aller au contenu
CCCP

Région de Québec

Messages recommandés

Un petit "update" pour les résultats de la fin de semaine......À part Noroit qui a gagné son match, les équipes qui ont terminées 7 (ambassadeurs)-6( Harfangs)-5 (Husky)ont battu les équipes 2(Frontenac)-3(Élans)-4 (Champlain)......Belle parité dans la ligue....

Partager ce message


Lien à poster

Les deux premiers matchs n'ayant pas véritablement de signification à part le fait de determiner un adversaire pour le 3e match, croyez vous que certains petits fûtés pourraient être tenté de choisir leurs adversaires pour le 3e match???

Partager ce message


Lien à poster

Pas à ce niveau là.....Mais il y a un diction qui dit:"Qui choisit prend pire!" Connaissant bien les équipes, je serais des plus surpris qu'un entraineur choisisse de gagner ou perdre.....J'ai vu les matchs et tout le monde voulait gagner....

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi, l'équipe qui tente de choisir son adversaire se fait souvent jouer un tour par la suite.

On aura droit à deux bons duels mercredi soir. Tout d'abord, les Ambassadeurs affronteront les Éclaireurs. Avec leur éclatante sur Frontenac dimanche dernier, les Ambassadeurs semblent avoir le vent dans les voiles depuis quelques matchs. L'équipe joue bien et devrait disposer assez facilement des Éclaireurs.

Dans un deuxième temps, les Huskies se mesureront aux Élans. Impossible pour moi de prédire le résultat. Les Élans sortiront certainement très fort après leur contre-performance de dimanche dernier contre les Harfangs. L'enjeu de ce match est cruciale pour les deux équipes; les gagnants joueront contre les Éclaireurs alors que les perdants devront se frotter aux Ambassadeurs...la commande risque d'être ardue.

Pour ce qui est des 2 autres rencontres de samedi,difficile encore une fois de déterminer qui des Harfangs ou de Champlain se sauvera avec la victoire. Les Harfangs en ont surpris plus d'un avec leur éclatante performance contre les Élans.

Enfin l'affrontement Frontenac-Noroit devrait être très intéressant malgré que l'enjeu ne sera pas significatif. Advenant une défaite de Frontenac, une deuxième en séries, ils seraient toujours bien vivant pour le 3e match et ce, contre Champlain ou Harfngs.En résumé et en termes clairs, aucune pression et absolument rien à perdre. Pour ce qui est de Noroit, à part le fait de conserver leur fiche intacte depuis le début de la saison, ce match n'a pas de réelles conséquences pour la suites des événements. Noroit devront alors affronter selon les résultats Harfangs ou Champlain eux aussi. Il est certain qu'une victoire de Frontenac pourrait leur apporter une confiance inestimable pour le reste des séries.

Partager ce message


Lien à poster

c'est p-ê un avantage pour frontenac d'affronter noroit au 2ème match , en plus d'affronter une excellente équipe , ils s'en vont assurément de l'autre côté du tableau,

 

il faut gagner contre toutes les équipes de toute façon , alors pas question de choisir son adversaire

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement le seul avantage pour Frontenac.....Mais dans les séries, les statisques de la saison ne valent plus rien....À part peut-être Noroit.......

Partager ce message


Lien à poster

Eille wo les moteur, Je crois que la phrase clé à retenir est la suivante, QUI CHOISI PREND PIRE. Je crois que Frontnac va se faire surprendre pas les Husky en 1/2 finale. Les Husky ont 2 très bons joueurs (#14 et #15) et un défenseur (#5) très fiables aussi selon moi le meilleur de la ligue. Jeudi, nous avons joué vs eux et sa n'a pas été facile ont a gagné seulement 2-1. Ils faut que Frontnac fasse attention, car s'ils prennent les Husky à la légère ils vont trouver la game longue.

Partager ce message


Lien à poster

j'aime bien l'équipe des husky , en plus d'y avoir une couple d'amis , je crois qu'ils ont une équipe qui travaillent ensemble

 

meilleur des chances à eux, noroit est en avant mais après plusieurs équipes peuvent espèrer passer

Partager ce message


Lien à poster

KID: husky un défenseur (#5) très fiables aussi selon moi le meilleur de la ligue.

 

C'est que tu n'as pas vue le numero 2 et 6 du campus. Ils ont une longueur d'avance sur les autres, et particulièrement le numero 6 qui fait partie d'une classe à part! Il suffit d'aller voir le classement des pointeurs et il le meilleur défenseur offensif et défensif de la province.

 

Gabriel Boudreau

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×