Aller au contenu
rookie coach

Mise en échec Maxim Lapierre

Messages recommandés

Là je me fais l'avocat du diable!!!!!!!!!!!!!!! car je suis fatiguée de voir et d'entendre des choses négatives sur les placages ect,ect, tout ce que vous retenez dans la vie c'est le négatif, car ici même si vous le montrer et que vous hurler aux loups le résultat est là :roll: et rien n'y pourra rien changé

 

Tout ce qui vous intéresse c'est de partir des débats sur le négatif!!!!!!!!!!!

 

Ça ne vous tente pas parfois de FOCUSER SUR LE POSITIF, comme parler du rétablissement de Marc-André qui est en progression et qui a toujours besoin d'encouragements pour avancer dans la dure épreuve qu'il vit présentement ou de qui que ce soit qui à été blessé en faisant un sport quel qu'il soit :!: :!: :!:

 

Désolez Rookie :!: la vie est tellement courte, focuser sur le positif, PUS CAPABLE :!:

 

 

Francyne

Partager ce message


Lien à poster

Cher madame Francyne, je ne peux être d'accord avec toi. Car si on ne continue pas cette croisade et bien des Marc André tu en auras beaucoup plus.

 

La plupart du temps je suis d'accord avec tes commentaires mais pas cette fois. Désolé.

 

Je comprends que tu veuilles focuser sur le positif mais quand tu auras à focuser sur 7 à 8 cas comme Marc André le positif il va être où?

 

Quand il y aura un mort le positif il va être où?

 

Il est temps que hockey Québec mette ses culottes et qu'il force les arbitres à appliquer les règlements.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie!!!!!!!!! quand bien même tu traiteras les autres de cave, ou de n'importe autres sobriquets ça ne changera en rien les gestes qu'ils posent :!:Cette croisade comme tu l'appelle me fait penser à des coups d'épé dans l"eau.

 

Honnêtement, crois tu vraiment sensibiliser les gens en traitant les autres ainsi :?: Ça n'excuse en rien les gestes posés , et crois-tu faire avancer cette cause à Hockey Québec :?: :?: seulement en disant des insultes, ca prends aussi des solutions, pas justes des paroles.

 

Quelles sont les tiennes Rookie :?: Fait avancer cette cause en posant des gestes concret, et ce n'est pas en montrant des vidéos et en traitant les autres d'imbécile que ça va avancer.

 

Ça c'est mon opinion et tu as le droit à la tienne.

Partager ce message


Lien à poster

le manque de talent vs le joueur adverse est souvent la cause de ces mise en échec stupide. ici c'est assez clair, Maxim n'a jamais pu rejoindre le joueur, alors il pose ce geste stupide p-c-q il a mal paru.

 

Dunlop, voudrais-tu demander à Marc-André ce qu'il a trouvé de positif dans son expérience ?

 

Relis bien ce que j'ai écrit mon ami :!: Quand je parle de positif je veux parler des encouragements qu'il à besoin pour l'aider :!: :!:

 

Et attention ABQ je ne dirais pas expérience mais épreuve, oufff

Partager ce message


Lien à poster

Oui il la visite, n'ai crainte

 

Pour ce qui est des coups vicieux je comprends moi aussi, mais c'est la façon de l'aborder qui me fait gricher des dents, car il n'y a rien de concrèts la dedans, juste du chialage, c'est comme un chien qui ne fait que japper, il ne mort pas, ben la j'ai hate qu'il morde :!: tu comprends ce que je veux dire :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

 

Bon, je vois la discution et je crois que dans certaines circonstance, les gestes ne sont pas tous délibéré ( intentionnel).

 

Comme souvent arrive le cas des fois, c'est que des fois le joueur qui a la possesion de la rondelle bien au moment que le joueur vien le frapper, l'autre joueur lui tourne le dos pour éviter de perdre le contrôle ou la possesion de la rondelle et souvent des cas comme ça arrive alors, qu'est ce que tu peux y faire, tu es dans l'action mon homme et c'est la mise en échec dans les pros, le sport a c'est risque tout comme le lugeur Nodar Kumaritashvili qui a perdu la vie durant les jeux de Vancouver.

 

Je te comprend abq pour Marc-André, c'est malheureux et c'est des cas isolé (qu'il n'arrive pas à tout les jours) mais, c'est les risques des sports extrêmes et pour moi le hockey n'est pas du bowling en? Dis moi pourquoi qu'il n'accorde pas la mise en échec chez les femmes dans le pros? Bien c'est ça!!! Le corp ne peux pas tout absorber et parfois bien dans certaine catégories nous devons limité c'est contact.

 

Pour le cas de Marc-André si j'en conviens, c'est venu dans le feux de l'action et de leurs age, c'est sur que c'est difficile de contrôler leurs émotions et malheureusement, c'est après le résultat de leurs geste qu'ils regrettent c'est jeunes là alors, oui d'accord de sensibilisé les contacts vicieux mais pas au point de bannir le contact à cause de certain geste qu'ils ne sont pas voulu, faut pas exagéré.

 

C'est mon opinion mes amis, cela faisait longtemp que je n'avais pas venu ici car, j'ai d'autres engagement mais en tout vérité, les jeunes ont vraiment un besoin d'être aider dans le développement de la mise en échec et aussi de reconnaître que ce sport dans leurs catégorie, il y a des risques des blessures et c'est à eux reviennent leurs comportement sur la glace ainsi la RESPONSABILITÉ aux parent d'entreprendre des mesures disciplinaires contre leurs enfants à ceux qu'ils n'agissent pas conforme à leurs sport.

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×