Aller au contenu
lovehockey

Joueurs susceptible de faire le Midget AAA en 2010

Messages recommandés

Bonjour

 

J'aimerais connaître,pour toutes régions confondues, qui sont les joueurs susceptibles d'intégrer une équipe midget AAA dès l'an prochain ?

 

Merci et à bientôt,

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs susceptible pour faire le midget AAA et pour en faire une histoire courte et pas nommé tous les joueurs. Bien voilà Allez voir les deux équipes choisi par hockey Québec bleu et blanc moin de 15 ans. Je dit bien susceptible. Les 18 meilleurs avant les 12 meilleurs défenseur et les 4 meilleurs gardien selon le csr. Référence tournoi midget espoir point-clair sur le site de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, Je n'ais pas parler de liste juste voir l'alignement bleu ou blanc. Une émision à ckac730 avec les responsables de ce projet avais confirmer tout cela. les premiers appeler 18 meilleurs avant 12 meilleurs défenseurs et 4 les gardiens. ATTENTION encore une fois comme le dit le titre de ce sujet= Susceptible de faire le midget AAA. Pour certain joueurs seulement et d'autre de la deuxième sélection auron leur chance aussi. (voir tournoi de Lévis midget espoir bleu,blanc) Mais bon finalement c'est juste qu'il on plus de chance que les autres. D'ici l'automne prochain aux camps il va yavoir des joueurs qui vont déveloper physiquement mentalement plus mature ''un déclique'' et faire des surprisessss comme à chaque année dans chaque région. J'aime bien les no name.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier la dizaine de joueurs de 14 ans qui sont présentement surclassés au midget espoir, pour la majorité ils sont des attaquants.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier la dizaine de joueurs de 14 ans qui sont présentement surclassés au midget espoir, pour la majorité ils sont des attaquants.

Bien évident, Mais il reste encore des bantam AA susceptible de faire le AAA, Car certain joueurs on refuser pour toute sorte de raison exp= école, voyagement... Pour d'autre l'association ne voulais tout simplement pas surclassé. Bonne journée à toi ''proV 1''

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×