Aller au contenu
$$aNtOiNe$$

Defaite des Conquerants

Messages recommandés

Les conquerants ouest qui ont terminé au premier rang de la Ligue Montreal Metro ont perdu contre les olympiques de l'outaouais qui ont terminé au 13ieme rang en demi finale de la ligue ! toute une surprise !

Avez vous vu la partie ? Et qu'est- ce que vous en pensez ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Les conquerants ouest qui ont terminé au premier rang de la Ligue Montreal Metro ont perdu contre les olympiques de l'outaouais qui ont terminé au 13ieme rang en demi finale de la ligue ! toute une surprise !

Avez vous vu la partie ? Et qu'est- ce que vous en pensez ?

 

Merci[/quote Je pense que la meilleur équipe n'as pas gagner. Et je pense aussi que c'est sur la glace que celà ce joue. La preuve que les gros noms sur l'alignement ne veule rien dire.

Partager ce message


Lien à poster

Ça parait que vous n'étiez pas là, car les Conquérants ont gagnés 4 - 2.

Et ils sont champions des Séries.

Ça parait que tu as pas toute lue le texte de $$aNtOiNe$$ il écrit bien en demi final. et j'ai vérifier avant de répondre. Demi final 2 Mars Olympiques 4 Conquérants 2 Final 7 Mars conquérants 4 Olympiques 2. Bonne journée La gérante

Partager ce message


Lien à poster

SAlut ,

 

La gerante tu as mal lu ,pcq les Olympiques ont battu les Conquerants en demi final du pool du haut (gagnant),,,,,mais les Conquerants ont battu le National en demi final du pool du bas pour jouer la finale a nouveau contre les Olympiques ,et les Conquerant ont gagner la game la plus importante la DERNIERE ,voila .

 

Félicitations aux Conquerants Ouest :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que les olympiques ont perdu en finale, cependant jaimerai savoir ce qui s'est passé dans la partie demi-finale pour que les conquerants qui ont fini premier perdent contre la 13ieme positon, sois les olympiques .

Partager ce message


Lien à poster

Les Olympiques était prêt, ils ont bloqué le centre de la patinoire et neutraliser leur jeu de puissance. Stopper un avantage numérique 5 contre 3 de plus de 1:40 contre eux, faut le faire et finalement ils ont profité de leurs chances de marquer. Les Olympiques ont pleinement mérités la victoire. A. Duclair nous a par contre donner la frousse avec un but de toute beauté en fin de match, quel talent ce jeune.

Pour la finale, les Conq. ont profités de l'indiscipline des Olympiques et ont compté au moins 2 buts en avantage numérique et les Olympiques ont été incapable de faire de même. Donnons le crédit aux Conquérants, ils ont une excellente équipe de hockey, félicitation les gars pour votre belle saison et votre championnat. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×