Aller au contenu
objectif101

Les beaucerons à 4 pattes....

Messages recommandés

En fds, dans une partie sans importance lors du tournoi de fin saison (série), l'équipe Beauceronne a encore une fois fait une folle d'elle alors qu'elle s'est amuser à se tirer à "4 pattes" dans les jambes des joueurs de Rive-Sud Ouest. Quel désolent spectacle de la part de cette équipe qui démontre depuis le début de l'année un manque total de contrôle... Il sont dirigés par un "porte casquette" qui semble apprécié la façon de jouer de ses joueurs. Le plus triste c'est que les parents aussi semblent fier de leurs garçons....

Partager ce message


Lien à poster

Je crois aussi que les beaucerons manquent quelques fois de contrôle mais pas de là à faire un plat. Je crois que cette équipe a beaucoup de joueurs physiques et qui ont du talent. Ils ont aussi énormément de caractère et c'est ce qui fait qu'il arrive que cette équipe dérape quelques fois. Pour ce qui est de la partie contre rive-sud ouest, il n'y a pas eu de cheap shot flagrant et contre la Beauce, il faut s'attendre a tout malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir vu jouer les beaucerons quelques fois cette année je me rend compte qu'en effet ce peut être un problème mais cependant qui ne concerne qu'un joueur de la Beauce. Je considère que le fait de se pencher est plus un réflexe qu'autre chose car comme on le sait le hockey est un sport rapide donc les réflexes prennent parfois le dessus sur la raison. De plus je ne crois pas que l'entraîneur est seulement un porte casquette il roule sont banc et essaie de développer chaque joueur de son équipe, contrairement à Rive-Sud ouest qui pendant ce match n'ont pas été capable de supporter le jeu physique de la beauce ... et belle prestation des entraîneurs de la rive-sud ils devraient tous être engager comme acteur pour jouer dans des drames

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une difference entre se pencher le haut du corps et se mettre carrément accroupie a la dernière minute comme le fait le très courageux no 16 des Beaucerons. Le Bantam AA se joue avec mise en échec, pourquoi donc joue t-il au hockey s'il ne veux pas recevoir de mise en échec? il y a beaucoup de sport ou il n'y a pas de contact, la natation, le ballet-jazz, etc.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas si vous avez déjà regardé les beaucerons jouer au hockey cette année mais c'est l'équipe la plus physique de la lhdaa, si c'est pas de toute la province donc si le numéro 16 ne prend pas les mises en échec, parlez en aux gars de rive-sud qui attendent que Valcartier débute ses activités, pi dîtes vous que ls besuce va toujours être aussi physique, c'est leur marque de commerce et sa marche.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas un joueur qui fait une équipe. Certainement que quelques fois ce joueur laisse l'instinct prendre le dessus, mais s'il vous plait, ne mettez pas toute l'équipe dans le même panier. Nos mises en échec sont très dures mais la plupart du temps, légales. Nos joueurs sont compétitifs et très physiques contrairement aux autre équipes de la province que nous avons vues en tournoi, où quelques fois on a l'impression de vois du Bantam A. Avez vous remarqué que l'année qui suit le Bantam AA, dans le Midget Espoir pour ne pas le nommer, Beauce Amiante connait sa grande part de succès, est-ce que ça pourrait avoir un rapport à la façon dont nous jouons dans le Bantam? Un mot en passant aux parents et supporters des autres équipes, y aurait-il moyen que vous cessiez de crier comme des perdus comme si un joueur se faisait arracher un bras, chaque fois qu'un de vos joueurs tombe parterre suite à une mise en échec, ou que ça brasse un peu après le sifflet. Vous dites à qui veut l'entendre que les gens de la Beauce sont des colons, mais à crier comme ça, on dirait que vous n'êtes jamais sorti de chez vous... La Bantam AA, ça brasse, si vous n'êtes pas capable de le prendre, le Bantam A vous accueillera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×