Aller au contenu
defor

séries franc-sud

Messages recommandés

séries franc-sud

le week-end prochain

alliés vs bellechasse

lotninière vs lévis

beauce-nord vs partenaires

st-georges vs pro-lac

ces 1ers matchs ne servent qu'à départager les équipes , c'est le 2ème qui compte

bonne chance à tous

Hier soir ,

division littoral

Lotbinière 4 vs Lévis 3

Bellechasse 4 vs Alliés de Montmagny 3

prochains matchs (demi-finale)

Lévis vs Bellechasse

Montmagny vs Lotbinière

note = le tournoi se joue dans les arénas locales de Lotbinière( St-Agapit et St-Gilles , je crois) , p-ê celà les a encourager , car c'est une grosse victoire qu'ils ont remporté contre Lévis ce qui oblige ces derniers à affronter Bellechasse en demi-finale plutôt qu'en finale

bonne chance à tous

Cet après-midi à compter de 16h30 à St-Ephrem, 2 excellents matchs dans la division Beauce-Amiante

Beauce-Nord vs Partenaires

St-Georges vs Pro-Lac

Pro-Lac et St-Georges ont partagé un programme double la semaine dernière ce qui devrait donné tout un match

bcp de gens favorisent les Partenaires pour remporter les grands honneurs ,moi inclus , cependant Beauce-Nord a prouvé tout au long de la saison qu'ils pouvaient jouer d'excellents matchs lorsque l'enjeu est important, causeront -ils une surprise??

je serai présent , bonne chance à tous car j'ai des amis dans toutes ces équipes.

note : St-Ephrem le lieu du tournoi de fin de saison est sur le territoire des Partenaires , c'est une des municipalités beauceronnes où les gens ,qu'ils aient un enfant ou non qui jouent ,encouragent le plus leurs équipes.

L'an dernier lors d'un match quart de finale Novice A , nous avons joué contre les Partenaires devant un aréna rempli, l'ambiance était incroyable, et les enfants avaient été très motivés dans un match qui s'est terminé au 6 ème tir de barrage.

Alors je crois que l'on peut s'attendre à ce qu'il y ait bcp de partisans pour les Partenaires.

résultats

division littoral

Montmagny 0 vs Lotbinière 4

Lévis 2 vs Bellechasse 3

demain Bellechasse vs Lotbinière

division Beauce-Amiante

St-Georges 3 vs Pro-Lac 6

Beauce-Nord 0 vs Partenaires 4

demain

12h30 Beauce-Nord vs Pro-Lac

14h00 St-Georges vs Partenaires

2 bons matchs aujourd'hui, Beauce-Nord ont tenu le coup pendant 2 périodes , ils peuvent être fier , mais Partenaires ont terminé en force en 3ème

Pro-Lac voulait vraiment vaincre St-Georges et ont travaillé très fort , ce fut un match très serré jusqu'à environ 5 minutes de la 3ème

note = St-Georges est la seule équipe à avoir vaincu les Partenaires cette saison ,tournoi inclus

note2 = Pro-Lac ont eu une nette progression depuis la 2ème moitié de saison

note 3 = Beauce-Nord ont été l'équipe la plus physique , de gros défenseurs mobiles , un peu plus d'opportunisme et le match aurait pu tourné

note4 = les Partenaires sont encore favoris..

note 5 = je suis le seul à écrire mais à l'aréna plusieurs lisent si je me fie aux discussions aujourd'hui

note 6 = Je profite de l'occasion pour saluer mon ex-coéquipier et ami de longue date R.B. , on se revoie demain ;) :D

tu as raison defor 2 tres bon matchs nous attendes demain et oui je lis les commentaires souvent tres interessant et j'espere que nos jeunes vont ce rendre en final demain la confiance est la mais ont vas devoir travailler encore plus fort :D :wink:

division littoral

je n'ai pas eu d'inside mais Lotbinière semble sur une lancée , une bonne équipe bien appuyée , mon fils ayant joué au soccer pour eux , on les supporte :D

mais ...

Bellechasse est une des équipes les mieux dirigées et les plus équilibrées à mon avis , alors aucune surprise de les voir là

Lévis avec une très bonne équipe ont perdu 2 parties par 1 but ,

note : St-Ephrem le lieu du tournoi de fin de saison est sur le territoire des Partenaires , c'est une des municipalités beauceronnes où les gens ,qu'ils aient un enfant ou non qui jouent ,encouragent le plus leurs équipes.

L'an dernier lors d'un match quart de finale Novice A , nous avons joué contre les Partenaires devant un aréna rempli, l'ambiance était incroyable, et les enfants avaient été très motivés dans un match qui s'est terminé au 6 ème tir de barrage.

Alors je crois que l'on peut s'attendre à ce qu'il y ait bcp de partisans pour les Partenaires.

il y avait effectivement bcp de monde . pas remplis mais bcp de monde

demain probablement plus :wink:

résultats

division Littoral

Lotbinière 3 vs Bellechasse 2

Lotbinière est champion de la division littoral et s'en va aux régionaux

Semi-final division Beauce-Amiante

Beauce-Nord 4 vs Pro-Lac 2

Partenaires 8 vs St-Georges 5

finale

les Partenaires sont champions , bravo et bonne chance aux régionaux

bravo Beauce-Nord pour une belle saison

Beauce-Nord ont travaillé très fort et n'ont jamais abandonné , Pro-Lac ont manqué d'opportunisme , surtout en 1ère ce qui a ouvert la porte à Beauce-Nord

St-Georges a pris les devants 4 -1 après 1 période et était sorti très fort, mais en 2 ème période les Partenaires ont marqué 6 buts , les leaders des Partenaires ont vraiment montré le chemin , toute une période

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant