Aller au contenu
mvm2

Cobras de Laplaine B-CC, plan de match basé sur la violence

Messages recommandés

Déja l'équipe la plus punis et la plus suspendus de la ligue cette saison, cette équipe violente, continu sur sa lancée en série éliminatoire et présentement durant les régionaux et ce au grand plaisir de leurs supporteurs (parent et amis) et instructeurs. D'ailleurs lors de la première partie des régionaux, il nous ont frappé illégalement durant toute la partie et lors d'une bagarre à la fin, bizzarement seulement un joueur à été suspendu et aucun pour Laplaine, il semble que les arbitres ont vu seulement un joueur se battre avec lui-même! Imaginé, les régionaux ont lieu a Laplaine... Va t'on devoir filmer chaque partie opposant cette équipe, pour être certain que les arbitres voient les bonnes choses et décernent les bonnes pénalité! Il semble évident que lors de la dernière partie, les codes de punition attribués l'on été dans le but de favoriser l'équipe locale.

 

N'oublions pas que le hockey est un sport d'équipe où les jeunes viennent pour s'amuser et ce en toutes sécurité et non pas un endroits pour se défouler dans la violence.

 

S.V.P. dirigent de la ligue agisé dès maintenant!

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas que hier Laplaine est réconnu d'être le plus <> de tous le Ligue Laurentides Lanaudière. Je pense il y a quelque chose dans l'eau la bas ..........PS les arbitres de lapaine buvent l'eau aussi ....... les cobras bavent beaucoup plus chez eux.

 

L'an passé c'était pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Bon un autre fruster avant de dire de tel commentaire regarde aussi ton équipe il ont joué on jeu tres dangereux eux , Je te ferais rappeler que ton joueur suspendue le méritais et il est chanceux d avoir eux seulement 4 match ,quoi de plus dangereux qu'une mise en échec sur la porte de votre banc et que un de vos joueur ouvre la porte notre joueur tombe et voila 5 joueurs pour le tabassez votre gardiens le faissee a coup de bloque et lui cri,,, un coup hockey ,et l'autre jeune que vous avez rammasser au banc des punitions un peu plus pis il lui brisais la colonnes pis ses nous que tu traite violant je crois plus que tes fruster de ta défaite.Pis les arbitres ont perdu le controles de se match!

Partager ce message


Lien à poster

j'peux deja vous dire que des équipes comme Laplaine seront exclue de plusieurs tournois l'an prochain. Ils seront simplement pas accépté.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous! C'est Scotty!

 

 

 

Je veux savoir une chose et je pourrai vous dire la réponse à votre problème pourquoi que vous trouvez que Laplaine est violent. L'année passer, mon fils fesait partis de cette ligue (LILL) et effectivement, Laplaine Bamtam CC leurs Franc jeux n'était pas fort alors que, je crois le problème n'est pas des jeunes puisque, nous nous vieillisons tous à chaque année alors, les jeunes se retrouvent dans une autre catégorie dans l'année suivante mais, si vous me dite que ce sont les même entraîneurs bien là, il y a un sérieux problème???

 

 

Et vous les entraîneur de Laplaine, ne venez pas me dire que vous n'étiez pas de même l'année passer car, ont va réouvrire les livres mes amis si il faut des preuvent, je suis un parent des Cougars de St-Léonard Bamtam CC de l'année passer et c'est vrai que vous préconisez un style robuste mais vous, vous exagéré sur le style robuste, vous comprennez? Donnez à vos jeunes, les bonnes manières de jouer robuste, j'ai rien contre ça, revoyer vos approches à la technique de la mise en échec ok, il est là le problème c'est tout.

 

 

Le message est pour toutes les autres équipes qui pratique ce sport.

 

 

sans rancune, c'était mon opinion. Jouer donc au hockey cibolac, c'est ça que nous voulons voir pas du combat extrême, chacun son sport mes amis en? Merci!

 

 

Bonne journée!

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Comment est-ce possible! Je ne peux croire ce que je lis..notre équipe est peut-être la plus puni, mais nous jouons au hockey..pas a la poupée. Ce que je veux dire par là est que NON nous ne sommes pas plus violent que les autres et que notre plan de match n'est pas basé sur la violence, oui on frappe solide mais pas pour blesser personne. Comment pouvez-vous dire qu'il y a 34 parents qui prônent la violence ? C'EST TOUT À FAIT STUPIDE. Et oui, NOUS avons une caméra à tous les matchs justement à cause de gens comme VOUS qui ditent n'importe quoi. Nous sommes un peu ÉCOEURÉ de nous faire dire que nous sommes violent quand nous ne le sommes pas plus que les autres...et comme j'étais aussi spectatrice de ce match, je crois que vous n'avez de leçon a donner à personne: quand notre joueur est sorti blessé à la tête et que vos parents on applaudi...ce n'est pas un manque de SAVOIR VIVRE ÇA ! Peut-être sommes nous meilleur que votre équipe...un peu de jalousie de votre part ? Souvent ce genre de commentaires est basé sur la frustation chers MVM2, Grinder et Mordu Hockey ! Et deuxièmement ce n'est pas les mêmes entraîneurs ni les mêmes joueurs. Donc aucun rapport avec l'an passé.En passant le Bantam CC est avec contact...désolé ! L'année prochaine inscrivez vos jeunes dans le simple lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Drole mais encore une association ou region qui n'a pas d'equipe BB, qui se pete

les bretelles dans le CC. Si votre equipe est si bonne et si robuste pourquoi pas l'envoyer dans le BB. Voir certains commentaire dans la section midget CC.

Partager ce message


Lien à poster

Drole mais encore une association ou region qui n'a pas d'equipe BB, qui se pete

les bretelles dans le CC. Si votre equipe est si bonne et si robuste pourquoi pas l'envoyer dans le BB. Voir certains commentaire dans la section midget CC.

mon cher micco il est pas question de se peter les bretelles tu veux savoir pourquoi on joue CC au lieu de BB c'est avant tout une question de bassin donc va poser la question a ste-anne des plaines ou a st-lin des laurentides pourquoi ils veulent pas former un BB avec laplaine car si il y a une fusion entre laplaine et une de c'est deux villes tu devras faire un BB pour les villes fusionnées et un CC dans chacune des villes fusionnées donc le nombre de joeurs est pas assez élevé voila la raison primaire du CC et va poser ta questions aux dirigents de la ligue LLL pourquoi que les villes qui ont pas de BB jouent dans la meme section que ceux qui ont du BB l'an passé ceux qui avait pas de BB jouaient ensemble et les autres jouaient ensemble dans leur section.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×