Aller au contenu
coach_arbitre

réglement

Messages recommandés

bonjours a tous!

nous aimons tous le hockey mais malheureusement par manque de temps ou d'intéret la majorité des gens non jamais ou presque pri le temps de lire le livre de réglement au complet je propose de prendre un article du livre a chaque semaine et le transposer ici et ouvrire une discution et répondre aux question qui pourrais avoir et quon puisse échanger sur la facon de penser de chacun sur se réglement

quand penser vous !?

Partager ce message


Lien à poster

Excellente initiative Coach_arbitre! ainsi on sera à même de comprendre les reglements qui parfois peuvent porter à confusion.

Partager ce message


Lien à poster

:wink: :wink: :D :D comme moi qui n'a pas de livres! alors difficile de juger d'un reglement :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

bon et bien si tu veut te lancer mon chere je vais commencer par une de tes sugestion si tu le veut bien!

donne moi un suget pour ma premiere intervention!

Partager ce message


Lien à poster

Coach_arbitre

 

 

Explique moi pourquoi certaine associations n'ont pas de BB?

 

Y a t'il un règlement qui explique pour le bassin de joueurs?????

Est-ce une question de reglement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

une petite question pour les arbitres , entraîneurs ,amateurs et autre,

 

 

situation= une équipe tire de l'arrière par un but et retire son gardien de but , cependant l'équipe adverse cause un hors-jeu à retardement , entretemps l'équipe qui tire de l'Arrière reprends possession de la rondelle dans sa zone défensive mais accidentellement lance la rondelle dans son filet avec toujours dans le fond de sa zone 1 ou des joueurs de l'équipe en avance qui cause tjrs le hors-jeu à retardement

 

est-ce que le but est accordé? :D

Partager ce message


Lien à poster

une petite question pour les arbitres , entraîneurs ,amateurs et autre,

 

 

situation= une équipe tire de l'arrière par un but et retire son gardien de but , cependant l'équipe adverse cause un hors-jeu à retardement , entretemps l'équipe qui tire de l'Arrière reprends possession de la rondelle dans sa zone défensive mais accidentellement lance la rondelle dans son filet avec toujours dans le fond de sa zone 1 ou des joueurs de l'équipe en avance qui cause tjrs le hors-jeu à retardement

 

est-ce que le but est accordé? :D

aucun but ne peut être marquer par l,équipe offensive pendant qu'un hors jeu retardé es encore en vigueur a moin que l,quipe a la défense exécute un tire ou envoie la rondelle dans son propre filet sans aucun contact avec l,équipe a l,offensive artc 10.8 situation 22

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×