Aller au contenu
coach_arbitre

réglement

Messages recommandés

Tu as deux choix:

 

Un tu finis par te rendre au banc (gros bon sens selon la situation) sachant que l'application du règlement est un peu tiré par les cheveux.

 

Deux, tu n'y vas pas et tu appelles le règlement du 30 secondes. Si l'équipe n'est pas à la mise en jeu ensuite, tu sors l'entraîneur......

Partager ce message


Lien à poster

Tu as deux choix:

 

Un tu finis par te rendre au banc (gros bon sens selon la situation) sachant que l'application du règlement est un peu tiré par les cheveux.

 

Deux, tu n'y vas pas et tu appelles le règlement du 30 secondes. Si l'équipe n'est pas à la mise en jeu ensuite, tu sors l'entraîneur......

le coach es déjas partie la l,équipe sort de la glace je ne peut plus aller le voir ( et il demontre beaucoup d'agressivité donc même a sa je ni aurrais pas été!)

Partager ce message


Lien à poster

Crime!!!!!!!! il est parti... il perd par défaut :roll: :roll:

en effet l'équipe perd ! mais je doit prendre les moyen nécessaire micro par le marqueure pour leur faire savoir quils on 2 minute pour revenir apres se délais si il revienne l'entraineur a 5 min plus extreme si il ne revienne pas l'entraineur et les adjoin et les joueur s'expose a une suspention de une anné commité de discipline

Partager ce message


Lien à poster

ayoye!!!!!! et il est revenu?

non donc je suis aller au commité de discipline avec eu résultas un ans pour le coach 4 match pour les assistant et rien pour les joueur pcq j'ai préciser dans mon témoignage que les jeune ne voulais pas quité

Partager ce message


Lien à poster

Mais as-tu su pourquoi il était agressif??? Est-ce qu'il n'avait pas aimé une de tes décisions?

Partager ce message


Lien à poster

Mais as-tu su pourquoi il était agressif??? Est-ce qu'il n'avait pas aimé une de tes décisions?

oui !!! un des ses adjoin avais menacer un officiel de mon association quelque semaine avant et il pensais que je me vengeais de la situation! situation que je savais même pas lol!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×