Aller au contenu
coach_arbitre

réglement

Messages recommandés

La je suis perdu!!!!!!!!!!!!! comment un entraineur peux dire a l'arbitre ca se peux qu'il me manque un joueur sur la glace?????????????

Partager ce message


Lien à poster

La je suis perdu!!!!!!!!!!!!! comment un entraineur peux dire a l'arbitre ca se peux qu'il me manque un joueur sur la glace?????????????

tu nas pas a être perdu ses impossible l,arbitre en a manquer une belle ses tout !!!

Partager ce message


Lien à poster

Quel est le règlement qui porte le plus à confusion, Où l'interprétation est parfois nébuleuse :?:

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe prend trois punitions a 30 seconde d'interval.a 11min30 a 11min et a 10min30 Le premier joueur sort après son 2 min mais il reste deux joueurs au banc des punition.le joueur sorti rentre au banc des joueurs30 sec après et le coach retourne personne sur la glace pour éviter un autre punition. le juge de ligne est le seul a voir ceci mais ne réagie pas. Après consultation des trois arbitres que doit-il se produire.

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe prend trois punitions a 30 seconde d'interval.a 11min30 a 11min et a 10min30 Le premier joueur sort après son 2 min mais il reste deux joueurs au banc des punition.le joueur sorti rentre au banc des joueurs30 sec après et le coach retourne personne sur la glace pour éviter un autre punition. le juge de ligne est le seul a voir ceci mais ne réagie pas. Après consultation des trois arbitres que doit-il se produire.

Les arbitres doivent donner un autre deux minutes car il y a eu trop de joueur sur la glace tu doit demeurer au banc de punition jusqu'au prochain hors jeu

Partager ce message


Lien à poster

La je ne sais pas bonne question moi je croie que non on recule pas le temps pour trop de joueur sur la glace par contre il y a erreur des arbitres ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×