Big_Dunlop 0 Posted March 18, 2010 Ok lui avait anticipé un peu trop le jeu !!!!!!!!!!!!!! :D Share this post Link to post
defor 4 Posted March 18, 2010 lorsqu'un entraîneur retire son équipe , il s'expose à des sanctions très sévères et son organisation à des amendes salés déjà vécu et la facture avait été transmise à l'équipe , ils ont dû payer sinon =saison terminée Share this post Link to post
defor 4 Posted March 18, 2010 effectivement, l.arbitre était dans la lune mais est-ce que l'arbitre peut t'obliger à mettre 5 joueurs sur la glace ??? Share this post Link to post
coach_arbitre 0 Posted March 18, 2010 effectivement, l.arbitre était dans la lune mais est-ce que l'arbitre peut t'obliger à mettre 5 joueurs sur la glace ??? oui sinon ses une pénalité de refus de se mettre au jeu Share this post Link to post
Big_Dunlop 0 Posted March 18, 2010 pourquoi l'arbitre était dans la lune??? Share this post Link to post
hug 0 Posted March 18, 2010 Il doit s'assurer que tous les joueurs sont sur la glace. Je me souviens qu'un entraîneur callait son coup d'avance à l'arbitre, et celui-ci laissait allé. Share this post Link to post
coach_arbitre 0 Posted March 18, 2010 Il doit s'assurer que tous les joueurs sont sur la glace. Je me souviens qu'un entraîneur callait son coup d'avance à l'arbitre, et celui-ci laissait allé.peut tu expliquer plus en détail se que tu veut dire par caller son coup d'avance ? Share this post Link to post
defor 4 Posted March 18, 2010 il demandait à l'arbitre de les laisser faire Share this post Link to post
hug 0 Posted March 18, 2010 Le dit entraîneur fait venir l'arbitre durant la partie et lui dit: Il se peut qu'il me manque un joueur sur la mise en jeu....laisse aller, c'est une tactique. Aussi simple, aussi facile...crois-moi! :wink: Share this post Link to post
coach_arbitre 0 Posted March 18, 2010 Le dit entraîneur fait venir l'arbitre durant la partie et lui dit: Il se peut qu'il me manque un joueur sur la mise en jeu....laisse aller, c'est une tactique. Aussi simple, aussi facile...crois-moi! :wink: je peut te dire que l'arbitre es incompétent lol!!! Share this post Link to post