Aller au contenu
patriote1

coupe dodge ligue metro

Messages recommandés

Effectivement dans Laurentides-Lanaudière il y avait 8 équipes au départ et les 2 finalistes vont a la coupe Dodge.Celui qui remporte la finale a le privilège de choisir qui il va représenter.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce-que quelqu un peut m eclairer?Sur le site mentionné par tibi on classe les milles-iles 1 er d une section ainsi que les sélect 2.Alors pourquoi ils s affrontent dans la demi-finale(2-1...1-2)?

 

Les conqEST et Select2 on terminé avec la même fiche 2V 1D 3FJ

 

Et le conqEST ont battu le Select2, donc conqEST termine premier

Partager ce message


Lien à poster

national 1 royal 0 serie egale 1 a 1 ca promet

J'ai pas vu la game car je jouais moi aussi, Mes sources mon dit que Billia a jouer toute un match pour le National.

Partager ce message


Lien à poster

ROYAL vs. NATIONAL

 

Ce n'est pas une serie pour les frilleux......garde la tete haute ca peut faire mal....... :wink:

 

a Dimanche.........round 3

 

.

Partager ce message


Lien à poster

c est drole ca et je cite: pas pour les frilleux round 3..... a montreal ont dirait que tout est plus gros et meilleur pft....... a ce que je sache la serie Montreal Quebec c est qui qui a gagné!!!!!!! tient toi! alors Montreal calmez vous donc le pompon......le hockey est tres bon ailleurs aussi!

Partager ce message


Lien à poster

c est drole ca et je cite: pas pour les frilleux round 3..... a montreal ont dirait que tout est plus gros et meilleur pft....... a ce que je sache la serie Montreal Quebec c est qui qui a gagné!!!!!!! tient toi! alors Montreal calmez vous donc le pompon......le hockey est tres bon ailleurs aussi!

 

Hey le plomb, je pense que tout a trop de plomb entre les oreilles :oops: on a rien dit de negative sur le hockey dans d'autres regions.....ce commentaire c'est entre les deux equipes de montreal.Mais les faits sons la pour le prouver la ligue montreal metro est beaucoup meilleur que d'autres alors amuse toi avec la serie montreal quebec, moi je vais aller voir les jeunes jouer du vrai hockey....... :lol:

 

.

Partager ce message


Lien à poster

Salut , pour toi le plomb un pti rafraichissement :wink:

 

2010/2/7 National de Montréal 2 Citadelles Québec 0

2010/2/6 National de Montréal 6 Espoirs Saguenay 1

2010/1/22 National de Montréal 5 Seigneurs Beaubourg 4

2010/1/22 National de Montréal 5 Citadelles Québec 1

 

Montreal 4 Quebec 0

 

bonne soirée le plomb .

Partager ce message


Lien à poster

Je suis impressionné,je ne pensais pas que quelqu un accordait de l importance a cette série de ligue de garage!!!Aussi je ne comprends pas ce complexe des gens de Québec.Qu un bon joueur viennent de Montréal,Québec,Gatineau...il est résident du Québec a ce que je sache.C est quoi le probleme?Une année c est une région qui est plus forte et l autre c en est une autre.L an passé la ligue de Québec était tres forte avec les gouverneur Rive-Nord,Riviere du Loup,etc...Cette année ,c est la ligue Montréal métro .Réveillez-vous les gens de Québec vous n êtes pas des résidents d une autre planète!!!Bonne nouvelle vous résidents du Québec!!!Répendez la bonne nouvelle,dites le a vos amis,votre père,écrivé au pape...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×