Aller au contenu
ScottyBowman

PLAY-OFF NDG VS FÉDÉ DE L'EST GAME 20 MARS 2010 SAUVAGERIE

Messages recommandés

Bonjour!

 

 

GAME ARÉNA ST-DONAT SAMEDI 20 MARS 2010 HEURE 14H15

 

 

Je n'irai pas par 4 chemins et ça pour les partisans et partisannes des deux équipes. Je ne suis pas entraîneur de c'est deux équipes là et je ne suis pas un parent, aucun lien de parenté des deux équipes et je ne suis pas de la région de St-Donat, j'étais tout simplement là faire un petit tour question de voir mon ami entraîneur d'une équipe Bamtam CC qui jouait après vous alors, laissez moi vous dire que, vous avez l'air d'une gang de sauvage qui vie dans une tribu indienne et même je crois que les indiens sont mieux CIVILISÉ que vous, héééé you ouuuuuuuuuu c'est des enfants pas des ados ça, quand vous serez rendu là même encore, ou est l'exemple de l'esprit sportif? Il n'est pas vrai que souvent que les parents blâme les entraîneurs de leurs comportement? Alors, maintenant c'est à votre tour de faire parlez de vous les parents, S.V.P AMUSEZ-VOUS et laissez vos petits avoir des encouragements au lieu de vous entendre engueuler dans les estrades, dévoué votre énergie par des cries d'encouragement.

 

 

je prend le temp de vous faire réfléchir les parents en vous posant cette question. Est ce que vous avez pris le temp de regardez les ti-gars de 11 à 12 ans devant vous sur leurs banc d'hockey Local et Visiteur ce qu'ils fesaient? Moi je vais vous répondre!!! Ils vous regardaient vous dans les estrades au lieu que eux faient le show sur la glace.

 

 

Si vous n'êtes pas capable de contrôlez vos émotions, il y a trois solutions, Première solution: Ma tante ou Mon oncle qui a plus de contrôle d'allez avec son neveu aux joutes, la deuxième solution: Tu l'encourage normalement comme des criés de ralliement normal comme nous entendons dans les catégories Novice ou la troisième solution: Débarque ton jeune de ce sport et va dans un sport individuel, comme ça, vous deviendrez beaucoups moin agressif.

 

Vous croyez vous que par votre agissement que c'est ti-gars là vont évoluer de même par votre comportement les parents? S.V.P Inpeut de Civisme Monsieurs et Madames, laissez vos frustations quotidienne de votre vie de côté et venez donc encouragé vos enfants comme ils attendent de vous, c'est leurs loisirs à eux pas à vous, c'est votre but de rendre vos petit heureux? C'est votre petite idole? Alors, S.V.P les parents, la prochaine partie(game), inpeut plus de contrôle ok? :wink:.

 

 

Et pour les parents qu'ils ne viennent pas dans ce forum alors, pour celui qui a lu mon message, tu serais gentil et tu rendrais un service à c'est jeune là, en leur disant mon message aux parents de votre équipe. Merci!

 

 

MERCI! DE VOTRE COMPRÉHENSION ET DE VOTRE COLLABORATION.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×