Aller au contenu
Le plomb

qui part Favori pour faire partie des Gaulois CAG

Messages recommandés

oups....... la done viens de changer a ce que je sache. Ont dit que maintenant le MidgetAAA aura droit a 5 joueurs de 17 ans late ou pas la saison prochaine. Ce qui devrait pratiquement éliminer les jeunes de 15ans. Quelqu'un peut il me confirmer cette annonce....... :cry: :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

qui a des chances de se retrouver avec les Gaulois la saison prochaine MIDGET AAA :D :D :D

Probablement ton fils ou encor toi si tu es le fils.

Partager ce message


Lien à poster

Trop facile celle-la.... repond seulement si tu as quelque chose d'intelligeant a dire. :!: :!: :!: Et toi crois tu que tu as une chance?

Partager ce message


Lien à poster

Trop facile celle-la.... repond seulement si tu as quelque chose d'intelligeant a dire. :!: :!: :!: Et toi crois tu que tu as une chance?

je veu pas ètre contre toi mais sa va te donné quoi de savoir cé qui qui a des chance an?

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison pas grand choses, mais souvent rendu au AAA le bassin s'agrandit et il est normal que je ne connaissent pas tout les joueurs. Là le but de mon topo.

Partager ce message


Lien à poster

Salut aux parents des Bantam AA,

 

Si j'étais vous, j'y penserais avant de dépenser 6,7,8,000$ pour voir votre jeune jouer 3-4-5 minutes par partie. Je suis allé voir les Gaulois régulièrement cette année et je peux vous dire que les 15 ans, il y en avait 2, ne jouent pas souvent.:!:

Depuis belle lurette, les 15 ans, mangent du pain noir à CAG. Belle philosophie pour une ligue qui met le mot DEVELOPPEMENT dans le nom de la ligue. Je trouvais que les pauvres 2 joueurs de cette année étaient bien meilleurs que plusieurs joueurs déjà repêchés mais le mérite ne compte pas à CAG. Favvori ou pas, je n'enverrais pas mon jeune à CAG.

 

Désolé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×