Aller au contenu
enzyme

Demi Final Midget CC braves vs PAT

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

 

 

Je crois que Les Dragons de St-Donat ont le :arrow: mérite d'allez à la Coupe Dodge, c'est l'équipe qui a présenté le plus :arrow: de régularité dans l'année, on ne doit pas jalousie une équipe qu'ils ont travaillé fort durant toute une saison, en plus, qu'ils ont une très bonne organisation avec leur président de l'association de St-Donat, c'est un connaisseur et excellent gars pour développer ses jeunes joueurs dans cette région. Félicitation Mr. Président

 

 

Ils ont :arrow: de bon entraîneurs et un appui constant :arrow: des parents donc, bravo :arrow: aux jeunes de cette équipe qu'ils se conforment aux régles et la disciplines. :wink:

 

 

En passant pour ceux qu'ils croient que je suis de la région si je parle de même bien, non! Je suis d'une autre région et rien de connect avec eux parent, joueurs et entraîneur. Je vante tout simplement le mérite d'une équipe qu'ils le méritent point. Mais, il faut admet qu'en tirs de barrage, sa aurait pu être d'un bord comme de l'autre. :roll: Alors, félicitation à vous Les Braves D'Ahuntsic et toi aussi bigboul! :wink:

 

 

FÉLICITATION! :wink: AUX CHAMPION DE LA COUPE MONTRÉAL, LES DRAGONS DE ST-DONAT/RDP. :wink:

 

 

Bonne Chance! :wink: À la coupe Dodge.

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Merci scootie pour les encouragements et je suis sur que les gars vont faire tous leurs possible pour bien représenté la région de montréal a cowansville la semaine prochaine.

 

Région de montréal qui est souvent sous estimé par plusieurs mes qui avait 3 très très bonne team cette saison sa été une lutte a finir entre PAT, BRAVES ET ST DONAT. Ses 3 teams on bien performer durant toute la saison il se sont améliorer et on connue aussi de beau tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×