Aller au contenu
OursVolant

ÉQUIPES QUALIFIÉES POUR LA COUPE DODGE PCC

Messages recommandés

Pour établir les probabilités et entrer tous les résultats de la Coupe Dodge dans toutes les catégories il faut connaître les représentants de chacune des régions.

 

Alors SVP mentionnez ici qui est le représentant de votre région.

Pas de "à peu près", pas de "on a des chances", "on est en finale".

Aucun commentaire. Juste l'équipe ou les équipes qui représentent votre région.

(Si l'équipe est 1 ou 2, le mentionner aussi)

Soyez assuré de votre réponse SVP.

 

Quand j'aurai entré les équipes dans la base de données de POC, vous pourrez voir les probabilités sur le site POC en cliquant sur l'onglet TOURNOIS de votre catégorie.

 

Merci et bonne Coupe Dodge à tous !

 

OursVolant

Partager ce message


Lien à poster

bonjour, hier j'ai assister au match le plus enlevent de la saison, toute catégorie confondu, alliés vs beauce nord qui sont les 2 équipes les plus fortes au québec sans aucun doute, le match à terminer 4-3 en prolongation pour alliés, mais beauce nord méritait le match sans aucun doute, ils ont dominer presque toute la partie, mais dans ce genre de match la chance est en jeux et beauce nord en n'ont pas eu, 2 poteaux en 3e période pour la beauce, malgré tous il ont réussi à égaliser en fin de match et le match c'est terminer sur un mauvais but, domage une si belle saison pour la beauce qui ont affronter les meilleurs équipes tout au long de la saison comme les alliés d'ailleur.

 

si je vous parle de ce match, c'est parce que c'est comme l'an dernier la #1 et #2 s'élimine l'un et l'autre au lieu de faire des bon match au provinciaux avec les meilleur équipe, je le sais très bien car nous avons jouer toute la saison contre ses équipes et je peux vous dire que la meilleur équipe au québec n'est pas au provinciaux cette année "beauce nord" sans aucun doute.

 

nous avons jouer contre les montagnard cette année et je vous dit que se n'est même pas comparable à beauce nord, j'aurais bien aimer voir ce match à moment donner, mais après avoir vue jouer les 2 équipes plus d'une fois jte dirais que beauce nord n'en ferais qu'une boucher de c'est montagnard, mais nous le verrons pas parce que la région de québec envoye qu'une seule équipe.

 

dans la ligue franc sud les montagnard jourait pour .500, alors pour les gens qui sont jaloux de leur saison incroyable, dit vous qu'il n'ont rien d'incroyable et le ptit coulombe est bon, mais dans franc sud il en a des meilleurs et mêmes que beauce nord ont 2 défenseurs qui ont marqué environ 100 but sur 300 cette année et que les alliés ont le ptiti bernier #4 qui est un très bon joueur d'équipe et un excellent marqueur.

 

bonne chance aux équipe participante et surtout au alliés qui ont pris la place à beauce nord pour cette année et qui sans vont là comme favoris, comme beauce nord l'an dernier, espérons qu'il ne seront pas aussi brûler que c'est dernier du chemins que c'est équipe ont à parcourir pour si rendre.

 

toms ligue franc sud

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ce "petage de bretelle" Toms. Tout les entraineurs au niveau PeeWee CC de cette année le savent que la ligue franc-sud est tres forte. Pour avoir jouer contre Beauce-Nord, je peux te dire qu'ils ont une tres bonne equipe mais affirmer que les montagnards ne jouerait que pour .500 dans votre ligue fait un peu prétentieux. On ne le saura jamais, donc tu devrais t'abstenir. Dommage qu'une seule équipe de votre ligue aille aux provinciaux, mais c'est ainsi fait. Les joueurs que tu mentionnes sont de calibre AA facilement. Pourquoi il n'y vont pas, reste a savoir. Dernier commentaire, les alliées n'ont pas pris la place a Beauce-Nord, ils l'ont gagnées.... Je souhaite bonne chance aux alliées et autres équipes

Partager ce message


Lien à poster

Coudonc c'est tu le festival du PW AA dans PW CC. C'est en effet très prétencieux de dire que les Montagnards ne jouerais pas pour 500, je les ai vu jouer et il sont une excellente équipe fait gaffe tu pourrais avoir une surprise, ils ont quatres très bons joueurs et un excellent gardien de but avec un système de jeux à toute épreuve. Le jeux sera très relevé dans le CC. :P

Partager ce message


Lien à poster

Beauce, quand vos joueurs iront au AA (je sais la distance est trop grande) et quand vous aurez du BB (je sais vous n'avez pas assez de joueur) et bien à ce moment vous pourez vous petez les bretelles d'avoir les meilleurs équipes CC..

 

C'est la même chose pour plusieurs autres équipes/régions, vous n'avez qu'a regardez le top 10 et voir combien d'équipe ont du BB et vous comprendrez...

 

Sur ce bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Tom, je viens de lire t'es commentaires et je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai assisté à la partie de ton équipe Beauce-Nord et des Alliés et, oui vous avez eux des chances, mais eux aussi ont eux des chances.

 

Les Alliés n'ont pas volé leur place et vous le savez très bien. Ils vous ont dominé toute la saison et surtout les 2 dernières parties 5-0 et 7-3. Ils ont d'ailleurs remporté le championnat de la saison régulière.Tout le monde a accès aux résultats sur ce site. Ils ont laissé 4 joueurs aux AA cette année pour ceux qui croient qu'ils ont tous gardé chez eux. Combien en avez vous envoyé?

 

Ce fut une excellente rencontre et je suis d'accord avec toi que ce sont certainement 2 excellentes équipes. Mais le tout ce joue sur la glace et je trouve regrettable que tu commente le dernier filet. Ce n'est pas correcte pour votre gardien qui vous a tenu dans le match en première période et en milieu de troisième alors que vous étiez dominé.

 

Vous ne démontrez pas une belle conduite sportive avec ce commentaire et vous l'avez démontrez également lors de vos présences dans certains Tournois. Lorsque l'on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est ce qui peu nous arriver.

 

Je vais suivre les Provinciaux et je souhaite à tout le monde beaucoup de plaisir. Les Alliés vont très bien représenter notre région. Surtout sur le plan d'une bonne conduite sportive.

 

Bonne fin de saison à ceux qui sont au Provinciaux et pour les autres, on se reprends l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

nous ont n'est pas de la beauce et je connais pas tout ce qui c'est passer dans c'est 2 équipes, mais je sais que le gardien à bien goaler, j'ai juste dit que cette partie c'est terminer sur un but que le gardien d'on je ne connais même pas le nom, aurait bien aimer revoir, les alliés n'ont pas frappé 2 poteaux et ont eu l'aide de l'arbitre sur le dernier 5 contre 3 en 3e périodes.

 

tous ce que je veut dire c'est que nous avons jouer contre c'est 2 équipe cette année et que nous ont crois que beauce nord est plus fort que les alliés, car les alliés ont surement jouer leur meiileurs match contre beauce nord cette année, parce que la beauce ont seulement 5 défaite et 3 contre les alliés, alors ne vous en faites pas avec ça, les alliés le mérite ils ont de très bon joueur pour aller loin à la coupe dodge et pour les montagnard ont eu de la misère nous à battre et à battre montcalm et pas juste sur un match, donc c'est ce que j'ai vue cette année en tant assisatant coach.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×