Aller au contenu
hockey4

Question Gatineau

Messages recommandés

Ours a deja parle au sujet mais je veux un confirmation -- une equipe ne perdent pas mais n'avance pas dans un gros Tournoi.. Tigres de Lakeshore a gagne 2 et annule une match avec un différentiel +9 les ambassadeurs gatineau est annulée les tigres , même fiche mais avec une différentielle de +4. C'est gatineau qui avance? Si tu ajout la franc jeux? Est-ce que la scenario est que les tigres a perdu son franc jeu contre Gatineau?

Félicitations au des équipes Richelieu qui ont gagne trois tournois deja.

Partager ce message


Lien à poster

oui Lakeshore on eu un FJ de moins que les Ambassadeurs

je ne me souviens pas si c'était durant leur nulle mais au total ils ont été éliminé par un FJ

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont perdu leur franc jeu dans la première victoire avec 14 minutes de penalties. 3 penalties était discutables. Le dernier une instigations de l'autre équipe. Une leçon pour les garçons à apprendre. Même une bonne équipe doit faire bien attention. Ils ont bien joue et le coach était fier de ses joueurs. Le franc jeu ne devrait pas faire partie des tournois. Ils n’ont pas eu de chance mais il leur reste trois tournois.

Partager ce message


Lien à poster

salut ,moi je suis des ambassadeurs pee-wee bb ent- adj et nous avons fais partie nulle au tournoi de gatineau contre les tigers lakeshore 2a2 ,sans etre arrogant ,j'aimerais emmettre mon commentaire les tigers sont une equipe de calibre ,parcontre pour avoir vu certaine equipes de leurs ligue a gatineau et meme a st-bruno ,on dois admettre que certaine equipe du lac st-louis ne sont pas tres forte , et sa parais plus quands ses equipe rencontre d'autre region dans des tournois .

 

juste pour vous donner un apercu a gatineau pour les demi finale il restais 3 equipe du richelieux une de l'outaouais

 

a st bruno la meme chose

 

grand ras

Partager ce message


Lien à poster

La division lac St-Louis compte des équipes de bas niveau et certaines de très au niveau,ce n'est pas très équilibré!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×